Sauf si un noble s'est décidé soudainement a refaire quelque chose sur un coup de tete. commenta Alura Ca arrive de temps en temps, et ils ont généralement les moyen pour faire ce genre de debilité...
Peu étonnant dans un sens, vu tout le pognon qui circule...
Il soupira En tant que mercenaire, Djapeln est un lieu intéressant pour le business, mais une bonne partie des contrats ne... me bottent pas trop, trop de trucs sous la table.
Et en tant que flic... Qui dit argent dit généralement corruption, donc j'ai tendance à me méfier. Après tout, même dans un lieu où être friqué est très commun, on est jamais à l'abri d'un coup foireux. Le fait d'être virtuellement hors de la zone d'influence de la S.P.D n'aidant évidemment pas, et mes relations avec l'armée sont... Aléatoires.
Boulet, peut-être pas. C'est un bon combattant et il se considère -à juste titre - comme le meilleur Lancier du continent, mais... Disons qu'on s'est mis d'accord pour dire qu'il dégageait un on-ne-sait-quoi le rendant casse-burnes et on s'adapte en conséquence.
Ca, et il a pas l'air de porter les mercenaires dans son coeur... Plus, on différait un peu sur certaines méthodes, et ça lui convenait pas.
Il faut au moins la distinction avec les mercenaires "bons" ? demanda Alura, cherchant a meubler la discussion. histoire d'avoir autre chose en tete qu'envie de fusiller Yukari du regard.
Marrant , j'aurais pensé que les militaires de Djapeln s'entende bien avec les mercenaires commenta Alura Vu que l'armée Djapelnoise , comme la cité, a un sacré budget et pourrait engager du mercenaire et entretenir de bonne relation avec eux.
'Dépend aussi de sur qui on tombe en fait, d'où le "aléatoire". Le capitaine peut pas nous blairer, mais le lieutenant fait aussi du mercenariat de temps à autres - and quite good at that, I might add.
C'est un peu la même chose du côté Cyd, étrangement. On a celui qui peut pas blairer les mercs (non pas qu'il puisse blairer qui que ce soit), celui ou celle qui est lui/elle-même un mercenaire à ses heures, et celle qui s'en fiche un peu.
Quand je suis parti ce matin, elle s'était transformée en un porcelet. fit Jet très sérieusement ...Me regardez pas comme ça. C'est l'un des effets secondaires d'un overload de cette saloperie.
Oui, mais non. répondit Jet tout aussi sérieusement C'aurait été trop simple j'imagine, étant donné que même un sort avancé peut pas revert ça pour l'instant...