Nom: Wars Prénom: Jet Surnom: « The Cold-Blooded », RaiKage, Naruto (Oro) Autre identité: Alice "Izayoi" Dwell (Gender Swap) Race: Lit'Thing Classe: Ninja/Détective (Espio-like quoi ) / Autodidacte Age: 19 Agen: 15 Gabarit: 1m30, poids inconnu Anti-Reaper: Non défini Titre: Lit'ling-Thing
STATS
FORce: Normale (taper) >> Bonne + (taper avec la B.S.D) >> Très Bonne (soulever) RESistance: Normale ABSorption: Normale >> Immunisé (foudre) CONStitution: Normale DEXtérité: Colossale - VITesse: Très Bonne ABStraction: Bonne MANA Pool: Bonne
SKILLS
Ninpô: Naturellement discret, bon avec des dagues et au lancer de ptits trucs qui piquent, agile, rapide, précis... Un Ninja dans toute sa splendeur quoi.
Insensible Hypnose/Illusions/Contrôles mentaux: Tout est dit.
The Cold-Blooded: Capacité propre à Jet, qui sait garder la tête froide (ainsi que toute sa concentration) quand ça commence à aller de travers. Concrètement, le détective peut augmenter drastiquement sa concentration même (surtout) quand tout va mal, et ainsi évaluer la situation et la meilleure action à faire en un rien de temps. De son point de vue, c'est comme si le monde autour de lui ralentissait. Ses gestes deviennent plus précis, plus sûrs, et finalement beaucoup plus dangereux.
Prendre un coup brisera, en général, sa concentration, mais il faut y aller.
MAGIES
RaiKage: Style de combat basé sur la maîtrise de la foudre, version Ninjas. Contrairement à Seto qui a une animosité complète avec cet élément, Jet a une très grande affiliation avec la foudre, lui permettant:
-d'avoir, logiquement, une bonne maîtrise de l'élément, tant en offensif (sorts en vrac, facilités avec les jutsu correspondants) qu'en défensif (immunité complète à l'élément, peut encaisser des blasts complets sans broncher)
-d'invoquer des armes élémentales (ne causent pas de dégâts direct, mais passent au travers des armures et paralysent la cible)
-Et de pouvoir porter des charges lourdes alors que ses coups de poings font des dégâts normaux (...Bon, okay, ça a pas grand rapport en fait... Ca, c'est une technique passive, mais comme j'ai pas envie de mettre un autre skill exprès pour ça, je le glisse ici )
Ninjutsu (spec Foudre ) : Evidemment. Ceci dit, Jet ne peut utiliser que les techniques sans éléments ou affiliées à la Foudre. (Note de la rédaction: Je sais, le Ninjutsu est pas précisé dans les magies. Concrètement, c'est un Grand Thunderbolt avec quelques changements, notamment dans la façon de caster les sorts)
OBJETS
Matériel: Katana, Shurikens, Kunaïs, Parchemins en veux-tu en voilà, Fumigènes, Chaîne... Bref, l'arsenal habituel des assassins de l'ombre. Evidemment, la majorité se combine plutôt bien avec le RaiKage.
Kusari-gama custom: Une vielle arme traditionnelle remaniée, Faux + Dague reliés ensembles avec une looooongue chaine. On dirait pas dit comme ça, mais bien manié, ça fait très mal.
Black Shogun's Dagger: Une arme légendaire que Jet a récupéré récemment. Dague d'excellente qualité qui peut se combiner avec n'importe quoi dans son inventaire, et qui coupe bien mieux que ce auquel il était habitué. La capacité d'absorption d'âmes a été... "ôtée" par le détective au moment où il a mis la main dessus.
Armenius Vindicator Customisé: Revolver 6 balles. En général, fait office de remplaçant au pied levé pour les kunaïs et autre shurikens, en version plus bruyante mais aussi beaucoup plus rapides.
DETAILS
Une bête de travail. Voilà l'adjectif le plus souvent utilisé pour qualifier Jet. 2è des frères Wars, il est néanmoins très différent de Oro et de Seto, tant dans la mentalité que dans le style de combat.
Ninja de profession, job à mi-temps dans la police de Sparkae, affaires en tant que Détective privé... Jet court partout et dans tous les sens pour essayer de remplir tant bien que mal ses 3 boulots. Ce à quoi on vient rajouter par dessus les voyages sur tout le continent quand son frère vient lui rappeler qu'accessoirement il fait aussi parti d'une équipe de mercenaires, et qu'un coup de main ne serait pas de refus.
Ses jobs ne laissant que peu de place à l'amusement, Jet est d'un naturel sérieux. Et un peu cynique. Il aime quand un travail est bien fait, si possible sans dommages collatéraux, et n'hésite pas à faire mal, vite et bien ( ), à ses adversaires pour être sûr qu'ils fassent le moins de dégâts. Du coup, il est parfois cruel avec les criminels, n'hésitant pas à en faire griller certains sur place avec ses pouvoirs électriques...
Ce qui est "sympa" quand on a un style basé sur la discrétion et que l'on a une très forte affinité avec un élément qui n'est normalement pas du tout adapté (jusqu'à preuve du contraire, la foudre, c'est pas discret, ça fait plein de bruits et de flashs lumineux), c'est que ça force à travailler sa discrétion naturelle sans faire usage de ses pouvoirs... Tout en permettant de bourriner comme un sauvage une fois qu'il est évident que la discrétion n'est plus de mise. Jet est ainsi naturellement très rapide, agile, et a tendance à se faufiler partout sans faire de bruit. A l'inverse, sa forte affiliation à la foudre lui permet de balancer des techniques très douloureuses, mais fort peu discrètes. Il peut ainsi s'adapter comme il le sent. Par contre, dans les 2 cas il morfle dès qu'il prend un coup, ça, c'est le revers du bâton.
Ses compétences de ninja lui sont aussi utile avec ses autres jobs... S'infiltrer derrière un groupe de braqueurs sans être vu ou prendre une personne en filature avec une aide à la discrétion simplifie beaucoup la vie à la police et à ses clients. Il ne s'étend pas beaucoup sur la manière dont il a obtenu les compétences en question, par contre, mais Seto a sa petite idée dessus... (cette ligne idiote me rappelle qu'en fait j'ai pas détaillé du tout son background en fait... Bah, vous finirez bien par le savoir ) Depuis quelques temps, il semble s'intéresser de près à tous les dossiers concernant le Dr. Fury... Enfin, plus que d'habitude je veux dire. Comme si il s'était décidé et se disait "okay, lui, je le coffre coûte que coûte, tu vas voir ta gueule vieillard". Il a même été surpris plusieurs fois à fouiller dans les archives de la Tour Centrale, apparement en train de chercher des informations sur lui...
Dans la liste des fun facts, notons qu'il a officialisé sa liaison avec Myra récemment. Alors que tout le monde (Myra elle-même comprise) était pourtant sur qu'il ne pouvait pas la piffer.