Nom: Shinoria Prénom: Yukari Surnom: Yuka, Yuri, Yuyu Race: Lit'Thing Age: 53 ans Agen: Gabarit : 1m45 , 40 Kg Classe: Assassin Anti-Reaper: Youth : se retrouve dans un corps d'enfant ( un peu moins d'un metre de gabarit & forcement pas mal de kilo en moins) ce qui sabote completement sa coordination et perceptions des distances. Titre: Amethyst
STATISTIQUES
FORce: Très Bonne RESistance: Bonne ABSORPtion: Bonne CONStitution: Très Bonne DEXtérité: Colossale - VITesse: Excellente ABStraction: Très Bonne MANA Pool: Bonne
SKILLS
Excellent Taijutsu, bille pointée avec toutes armes exceptés ses Semboms
MAGIES / POUVOIRS
Un large paquet de ninjutsu divers ( katon, suiton, raiton, hyoton, fuuton, Doton, Mokuton... ) très bien maitrisé Quelques genjustu mineur mal maitrisé ( l'imagination est le facteur clef de l'illusionniste, apres tout ) Ainsi qu'un paquet de capacité plus ou moins inherante au ninja ( water/wall walking, shunshin, kawamiri, henge, bunshin.... bon, pas de bunshin solide, par contre, je precise =p ) Alura la soule pour qu'elle reussisse à reproduire le ransengan de naruto, mais , de ce coté la, pas de succes.
OBJETS
Un anneau magique amliorant les sens naturels, a savoir meilleur odorat, ouie et vue. notons qu'elle ne s'en sert pas souvent vu comment Alura à la main leste sur son parfum...
Un anneau magique qui lui permet de communiquer, soit à haute voix, soit mentalement à courte comme à longue distance avec Alura si celle ci est en possession de son joyaux de communication. Une tierce personne peut aussi communiquer à voix haute à travers l'artefact si Yukari l'accepte
Des Senbon planqués un peu partout dans les plis de ses fringues, certain même dans ses cheveux.
DETAILS
Yukari est né, comme beaucoup de sa race, à Leaf Field. Là où ça change par rapport aux habitudes de sa race, c'est qu'il y a eu un accident dans le quartier où sa famille vivait avant sa seconde année : un incendie a cramé tout un petit secteuret a ainsi fait un carnage.,Toute sa famille ( et bien d'autre ) y sont passé. Pour les autorités de leaf Field, la tragédie fut rapidement classé faute de preuve et les victimes ( enfin, les cendres retrouvées ) furent enterrées et oubliées bien rapidement.
Bon, evidemment l'histoire ne s'arrete pas là, sinon, il n'y aurait pas de perso à presenter... Il se trouve que l'incendie n'était pas vraiment naturel.. puisqu'organisé par un clan de Shinobis d'Asia : Ceux ci avait pour ordre de recuperer plusieurs nourisson Lit'Thing afin de proceder à un test tout en faisant attention à ne pas laisser la moindre trace de leur dessein. et quoi de mieux qu'un bon incendie pour effacer toute trace ? La nature du test voulu par ce clan ninja ? Voir si la faculté d'apprentissage rapide de cette petite race pourrait servir à créer d'excellent ninja, simplement.
Yukari, ainsi que six autres enfants, se retrouva alors prise dans un programme d'entrainement special dont le but était de créer de parfaites armes surpuissante, mais surtout bien obeissantes... et ce quelque manière que ce soit, tant par endoctrinement que par sevice corporel.
le programme fut efficace. Horriblement rude, mais efficace : Entrainement non stop, cumulé à un apport régulier de cocktail de drogues diverses sencés accroitre capacités physique et mentale, qui eu d'etrange effet sur la morphologie Lit'Thing : un vieillissement ralenti.
Quelques decennies plus tard et à la fin du programme, les septs Lit'Things n'étaient plus que quatre, trois d'entre eux ayant peri en raison de l'horrible trairement ( tant l'entrainement difficile que de mauvaises reactions aux drogues dont ils étaient bourrés en permanance ) qu'ils avaient subis. Les quatres survivant, eux, étaient devenu d'excellent ninja surpuissant.... completement dénués d'émotion sans la moindre capacité d'initiative.
Le clan Shinoria, grace à ces armes, prit alors le dessus sur la region d'Asia dans laquelle il siegait, et dirigea ce secteur pendant plusieurs années avant de, dans l'arrogance qui était né de leurs victoires en chaine, commit alors une grace erreur : baisser sa garde. Un clan ennemi, pourtant bien moins important, profita d'une fête pendant la quelle les "Supers Ninjas" avait été envoyé a l'exterieur pour mission pour frapper et anhihiller toutes la classe dirigeante du clan Shinoria.
Quand les "Supers Ninjas" rentrèrent de leur mission, les survivants du clan Shinoria decouvrirent avec horreur que leurs armes avaient un petit defaut de conception : toutes refusèrent d'obeir au survivant du clan... puisqu'ils ne prennaient leurs ordres que de certaine personne précise du clan, et d'absolument personne d'autre, sauf délégation donné expressement et en personne.
Pire encore : quand un autre clan attaqua un mois plus tard, aucun des Lit'Things ne bougea d'un cil pour proteger le clan, puisque n'ayant pas recu l'ordre clair et precis de proteger la plèbe du clan... C'est ainsi que le clan Shinoria fut exterminé.
Les quatre Lit'Things, après plusieurs mois passé sans directive, finirent enfin par comprendre ( oui, après plusieurs mois... soyez indulgent avec eux : pendant leur "education", le seul fait de parler sans autorisation menait au fouet, ce qui n'aide pas vraiment à se créer une independance ! ) qu'ils étaient livré à eux même et après plusieurs autres mois de reflexion ( oui oui, c'en était vraiment à ce point ) décidèrent de chacun partir de leur coté.
Yukari traina sans but precis avant de ne rejoindre une compagnie d'aventurier qui passait son temps dans les dongeons à la recherche de la fortune facile... compagnie qui finit d'ailleurs integralement à la morgue apres un dongeon clairement trop dangereux pour eux pendant que Yukari, elle, en était sortit sans problème réel. Elle n'eut pas plus de chance avec les trois autres compagnies suivante mais eu quand même le benefice de commencer a decoincer un peu avec le temps...
Lassé de changer d'equippier sans arret, elle abandonna la chasse au dongeon ( qui au final n'était pas si fructueuse que ca) et postula pour un job de "bodyguard" auprès d'une des plus riche maison de Djapeln : la maison Nelson. Elle reduisit en mousseline et sans se fatiguer la concurence et se vit attribué le poste de bodyguard personnel de la jeune Alura.
bon, Yukari ne dira jamais qu'elle regrette de s'être engagé la dedans, mais elle avouera quand même que par moment, cette fille est un peu usante... voire même beaucoup. Même si au final, elle s'y est quand même pas mal attaché. à sa manière.
COMPORTEMENT & ALIGNEMENT
De par son enseignement ninja radical, Yukari ne connait pas vraiment le concept de combat honnete, de regles, de fair play, toussa toussa... Elle est donc clairement chaotic dans sa manière de poursuivre un but. Quand à son alignement, les concept de bien, de morale et de justice lui echappe autant que les notions de mal, de cruauté et d'injustice... elle est donc plus ou moins qualifiable de Neutral puisqu'elle ne cherche ni à faire le mal, ni à faire le bien.