Nom: Sakuki Prénom: Maria Autre identité: Redonekku Missy Surnom: Missy, le chaton, etc. Race: Artificial Zooan, type Chat Classe: Artiste Martial miniature / Enquiquineuse Age: 15 Agen (physique et mental): 12 Gabarit: 1m10 pour 25 kilos Anti-Reaper: Mutisme Titre: Nyah!
STATS
FORce: Excellente >> Excellente + (Gantelets) >> Monstrueuse (Seal Break sur champ de forces) RESistance: Très Bonne >> Excellente – (Block) ABSORPtion: Très Bonne - CONStitution: Très Bonne DEXtérité: Bonne VITesse: Correcte ABStraction: Bonne MANA Pool: Bonne >> Nulle (Verrou)
TRAIT RACIAL
Artificial Zooan – Type Chat (?): Missy est plus mignonne que la moyenne et peut miauler. … Bon, plus sérieusement, à part l'apparence, les mimiques et certains points du comportement (dont une envie permanente de bouffer et de dormir), elle n'a en fait pas grand chose de félin, statistiquement parlant... Son agilité naturelle est loin en dessous de ce qu'elle devrait être, et sa résistance est loin au dessus.
SKILLS
Arts Martiaux: Missy traîne auprès de pratiquants et de maîtres depuis son plus jeune âge, et les a vite imités, d'abord par jeu, puis par nécéssité. Du coup, son répertoire de coups est assez bien fourni pour une fillette de 15 ans. L'entrainement comprend aussi une initiation au contrôle de la Mana Pool histoire de balancer des blasts, DBZ style, mais...
MALUS
Verrou sur MANA: Mais sa Mana Pool est complètement verrouillée. Elle ne peut pas s'en servir d'elle même, mais peut quand même se faire drainer/vider, avec les malus qui vont avec Cela dit, les armes qui drainent le Mana (où c'est l'arme qui se sert, et pas le porteur qui y transfère lui même, en gros) fonctionnent quand même avec elle.
POUVOIRS
EX-Strengh: La force de Missy est (sur)naturellement développée au delà des limites habituelles, l'autorisant à coller des beignes dignes des gros bourrins et à soulever des trucs faisant plusieurs fois sa taille sans rechigner. Ce pouvoir, comme tous les EX-, est passif et ne nécéssite pas de Mana (Note: dans l'absolu, il n'y a pas vraiment de différences entre elle et un type de force équivalente qui n'a pas l'EX-Strengh... Si ce n'est un plus grand potentiel en faveur du chaton, et le fait qu'elle soit très forte nativement)
OBJETS
Gantelets / Seal Break Gauntlet: Des gantelets classiques, prévus pour l'entraînement. Le poids ajouté dans ceux-ci booste un peu la force des coups (tout en les rendant trop lourds pour être portés plus de 10 minutes par une personne de constitution normale...)
Le Seal Break est un sortilège gravé sur le gantelet droit, et a une utilisation très simple: il se sert tout seul dans la MANA de son porteur, et en échange, ce dernier peut mettre une patate d'une puissance monstrueuse sur n'importe quel champ de force et bouclier magique, le brisant généralement sur le coup, en endommageant le lanceur initial au passage et l'empêchant de le relancer tout de suite. Le dispositif est par contre assez capricieux, et on ne peut généralement pas mettre 2 coups Seal Breakers d'affilée. Il ne marche pas tout le temps non plus.
DETAILS
Vous pensiez qu'un truc comme ça ne peut pas mettre des patates dignes des plus grosses brutes? Vous inquiétez pas, vous êtes pas les premiers. Missy est une toute petite Artificial Zooan conciliant force brute et maîtrise précoce des arts martiaux.
L'histoire de Missy est méchamment différente de son pendant OVARP. Née dans un petit village d'Asia, elle est la fille d'un seigneur de guerre local ("local" sous-entend ici "Asia", hein) et d'une mère étudiant la magie. Eduquée à peu près normalement (pour une fille de sa condition), elle passera pourtant le plus clair de son temps à traînouiller dans le village sitôt qu'elle a eu l'âge de sortir du temple servant de domicile aux Sakuki (avec ou sans autorisation, évidemment). Comme une fille à peu près normale, quoi.
On ne sait pas trop quand est-ce qu'elle est allée dans le dojo local pour la première fois, apparement juste pour regarder, mais après quelques années, elle avait fini par acquérir des bases solides du côté des arts martiaux (là aussi, elle considérait l'autorisation de ses parents comme secondaire). En même temps, vu qu'elle ne peut pas étudier la magie en raison d'une Mana Pool verouillée pour une raison qui échappe à tout le monde, elle ne peut compter que là dessus pour l'auto-défense...
L'enfance de Maria se passa donc normalement, sans évenements majeurs.
Puis, quelques temps après avoir fêté ses 14 ans, une chasseuse de primes s'arrêta au village le temps de récupérer toutes les têtes mises à prix des environs. Cette mercenaire avait comme particularité de ne plus être vraiment humaine, mais était une sorte de femme-chat utilisant des outils bizarres et se faisant appeler "Lady Redonekku"...
C'est à partir de ce moment là que les choses vont s'accélérer très méchamment. L'arrivée de Rika correspondait, par hasard, au moment où le père Sakuki commençait à se comporter de façon étrange... Et ce fut tout le village qui se mangea les répercussions de la "folie" apparente du seigneur de guerre, à commencer par sa propre fille. Personne ne sait comment il s'y est pris, mais c'est à ce moment là que Maria se fit transformer en une espèce de catgirl de manière irréversible. Et nul doute que c'est plus ou moins directement à cause du père. Père qui décida dans la foulée de détruire le village pour une raison qui échappe là aussi à tout le monde... et qui échoua grâce à la défense des habitants et de l'étrangère. Aujourd'hui encore, nul ne sait ce qu'est devenu le couple Sakuki. (Bon, si, moi, mais je vous le dirai pas )
L'étrangère se prit d'affection pour cette petite ayant ainsi perdu son apparence humaine et la trace de ses 2 parents, et la prit finalement sous son aile. Maria Sakuki devint de façon plus ou moins officielle Missy Redonekku, soeur par adoption de Rika. Les 2 catgirls partirent du village peu après.
Le temps passe, et Missy traine toujours aujourd'hui presque en permanence avec sa soeur, en tâchant de se rendre utile quand elle le peut. Sa métamorphose n'a visiblement pas que changé son apparence, mais lui a aussi rajouté une force monstrueuse (pour une gamine d'1m10 hein, mais quand même supérieure à un humain normal). Bon, par contre, elle a perdu en agen physique et mental au passage, ce qui fait qu'on a plus l'impression d'avoir une gamine de 12 ans plutôt qu'une fille de 15 ans en face de soi.
Missy se sait mignonne et à tendance à en profiter, sachant que son "cuteness rate" pardonnera généralement les gaffes qu'elle peut faire. Elle parait aussi assez naïve et un peu... heu... débile, mais elle joue aussi là dessus. Inutile de dire qu'on s'attend rarement à ce qu'un truc pareil soit douée en arts martiaux et a une force surhumaine... Et même sans l'effet de surprise, elle fait un adversaire plus qu'honorable au contact
La Change Stone de Rika lui permet à elle aussi de reprendre une apparence humaine au besoin, mais elle se préfère en chat... Statistiquement ça ne change rien, mentalement, Missy récupère son agen mental, mais ne s'aime pas trop en humaine. On peut pas tout avoir non plus.