Nom: Karin Prénom: Itaru Surnom: Milka Taille: 2m30 Sexe: F? Autre identité: Nope Race: Artificial Zooan (Typé Tauren) Age: 24 Agen: 28 Classe: Assassin lourd(aude) Anti-Reaper: Baisse significative du QI pour une durée limitée (Manger/Boire/Dormir/Taper sur ce qu'on lui montre/Faire ce qu'on lui dit en général/Meuh). Durant sa période de baisse intellectuelle, Itaru peut facilement être convaincu d'à peu près n'importe quoi. Le véritable problème survient lorsque Itaru regagne ses facultés : Tout ce que des tiers ont pu lui faire croire durant sa période de "Débilité" sont conservés et interprétés par la tauren comme des faits irréfutables. Titre: Milka
Wandering Cow :
Celtic Warrioress (Battle Song) :
STATISTIQUES
Les niveaux comme les statistiques en elle-mêmes sont très similaires à celles d'OVA RP, tant pour avoir une base commune que parce que ça colle tout à fait. (Ou que j'ai aucune imagination.)
Valeurs possibles (du plus faible au plus fort): Nulle – Ridicule – Passable – Normale – Correcte – Bonne – Très bonne – Excellente – Colossale – Monstrueuse - Lester
FORce: Très Bonne RESistance: Bonne ABSORPtion: Normale => Ridicule (Glace) => Colossale (...Terre? Cailloux?) CONStitution: Très Bonne DEXtérité: Passable, à la limite du ridicule (Va faire quelque chose avec deux paluches de 30 centimètres quand t'es habitué à tes petits doigts de fée, on te regarde) VITesse: Correcte ABStraction: Normale MANA Pool: Normale
SKILLS
Combat à mains nues : Excellent niveau général. Mention spéciale concernant les coups aux points sensibles et les clés en général. (Une sorte de Kung-Fu plus agressif, associé à une base solide d'un équivalent de Krav Maga)
Sabre : Dans la ligne du Kung-Fu, utilise un style plus acrobatique que direct, contrairement à ce que son physique pourrait laisser croire.
(En fonction du temps écoulé entre son arrivée en AW et le début du RP, sera plus ou moins malhabile... Ces capacités étaient celles maîtrisées AVANT de devenir une vache bipède géante)
MAGIES / POUVOIRS
Primal Earth : Niveau de maitrise proche du zero absolu. Itaru est pour le moment absolument incapable de tirer volontairement quoi que ce soit de cette capacité.
Bovine Attitude : Un "Pouvoir" dont elle se passerait bien : Itaru est récemment passé du modèle humain à celui d'hybride humaine/vache parfaitement fonctionnelle, dans tous les sens du terme et les moindres recoins. Dans la liste des changements plus ou moins handicapants livrés sans la notice, on comptera: - Le passage du modèle de main humain basé sur un principe de 5 doigts agiles, à un modèle tauren basé sur un principe de 3 doigts peu sensibles et peu maniables. - Le remplacement des pieds conférant un équilibre relatif à l’espèce humaine par de lourds sabots noirs tout sauf pratiques. - Celui de la bouche par un ensemble seyant de naseaux + machoires à la dernière mode herbivore, absolument incapables de mâcher efficacement quoi que ce soit de plus consistant qu'un steak haché. - Un gout prononcé pour l'herbe de pré, à son grand déplaisir. - Une peur instinctive des mains froides.
OBJETS
Katana : Un katana simple, sans ornements, doté d'une lame correcte sans être exceptionnelle. Autrefois parfaitement adapté à sa taille, fait aujourd'hui l'effet d'un wakizashi.
DETAILS
Itaru est né (Oui, né, sans e a la fin) il y a de ça 24 ans, sur une planète globalement semblable à notre terre prétentieusement baptisée Eden, et membre d'une sorte d'Empire galactique. Son père était militaire, et mourut bêtement lors d'une manifestation pour le pacifisme que son unité avait pour mission de réguler. Quand à sa mère, comme bon nombre, elle vivait du soutien financier que versait le gouvernement aux familles de militaires, ou, dans le cas présent, de militaires décédés.
Itaru vécu donc une enfance sans histoire, jusqu'à ses 16 ans, où il décida de poursuivre les traces de son père. Il s'engagea donc dans l'armée, où il fit rapidement ses armes. Après 4 années de service, là où la recrue moyenne en serait encore au grade d'officier du rang ou de simple soldat, Itaru recevait fièrement ses galons de lieutenant, damant le pion aux derniers diplômés de l'école des officiers.
Sa carrière fit un bond en avant le jour où des agents du gouvernement lui firent une proposition : Rejoindre les rangs d'une division plus ou moins secrète sous les ordres direct du gouvernement galactique, et ayant pour mission de surveiller les petits gouvernements planétaires et d'empêcher toute tentative de traîtrise ou de déloyauté. Officiellement, il recevrait une promotion le plaçant en position d'espionner les plus hautes sphères gouvernementales. Souhaitant conserver sa vie au service d'une bonne cause, il accepta.
Après plusieurs années sans aucune alerte, Itaru eu finalement vent d'un complot ourdi par les plus hauts dirigeants planétaires. Cependant, il avait depuis longtemps été repéré, et ne put rien faire pour empêcher la réalisation du plan "diabolique" des dirigeants d'Eden : Projeter leur planète entière dans une dimension parallèle, prétendument arriérée, et devenir la nouvelle caste dirigeante d'un univers entier.
Cependant, les plans les mieux ourdis, même totalement fous, ont une forte tendance à l'échec. Ce dernier ne fit pas exception, et au lieu de se retrouver proprement transportée dans une nouvelle dimension, la planète vola littéralement en éclat, déchirée en milliards de blocs qui furent emportés au hasard des dimensions. La très grande majorité apparurent au beau milieu de l'espace, tandis que quelques chanceux firent apparition sur des systemes habités. Et devinez ou tomba notre héros?
"Tomber" est en effet le terme approprié pour décrire son arrivée. Itaru surgit en AW propulsé par une déchirure dimensionnelle située... A près de 50 mètres du sol.
Au dessus de Sparkae.
Au milieu de la rue principale.
C'est marrant la vie hein?
Quoi qu'il en soit, si le choc du voyage avait suffit à lui faire perdre connaissance, la chute acheva de le briser, lui infligeant bien plus de dommages que le corps humain n'est conçu pour supporter. Sa mort ne faisait aucun doute, et pourtant les infirmiers dépechés sur place ne semblaient guère inquiets. Ils l'emmenèrent à l'écart, l'allongèrent sur un lit à coté d'une dizaine d'autre personnes blessées trop gravement pour espérer survivre, et sortirent fumer une clope, sans même remarquer le changement physique qu'était en train de subir leur "patient" agonisant, et qui était totalement achevé lorsque Itaru poussa son dernier soupir.
Heureusement pour lui, Reaper revenait tout juste d'un match de base ball que son équipe venait de brillamment remporter. Il inspecta brièvement le CV d'Itaru, le tamponna, et le renvoya sur terre... Enfin, en AW quoi. (Note de l'administration: <Reaper> Une victoire facile et sans aucune difficulté, en plus Le steak à nichons avait de la chance, j'étais de bonne humeur.)
C'est ainsi que les infirmiers virent se réveiller une demoiselle de près de 2m30, l'air idiot, et totalement paumée, qui se trouva fortement surprise à la vue du double détail qui lui sauta aux yeux au travers de ses vêtements déchirés. Professionnels jusqu'au bout, et surement habitués à ce genre de débiles tous juste ressuscités, ils répondirent rapidement aux quelques questions que parvint à articuler la jeune femme avant de sombrer dans le cretinisme total. 1) Non, vous ne revez pas. 2) Vous avez eu un accident et vous êtes à l'hopital, pas de quoi vous inquieter. 3) Euh... Non, vous avez toujours été comme ça... Je crois. Je ne peux rien vous assurer, je viens de prendre mon quart, voyez vous? 4) Calmez vous enfin, voulez vous que j'appelle votre mari? 5) Meuh? Euh... Oui, certainement...
Quelques heures plus tard, Itaru quittait l’hôpital, des vêtements trop petits fournis par les infirmiers sur le dos, au beau milieu d'une ville inconnue, sur une autre planète, sans le moindre souvenir de sa précédente conversation. Et pour couronner le tout, et ce malgré les souvenirs de sa carrière militaire, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle n'avait pas toujours été une espèce d'hybride vache/humaine avec trois doigts à chaque main, des sabots et une queue fouettant l'air derrière elle.
Caractère :
Itaru est habituellement renfermée sur elle même, encore plus depuis son changement. Certains y voient là une tentative de paraitre ténébreuse et solitaire, les autres savent qu'il ne s'agit que de timidité.
En règle générale, Itaru essaie de faire ce qui doit être fait, quand il faut le faire. Pas le genre à faire de grands discours, ni à chercher le duel honorable, Itaru frappe ou ça fait mal, et frappe fort (De préférence dans la zone de l'entrejambe si son adversaire est masculin d'ailleurs, peut être une sorte de vengeance suite à une perte difficile?).
Elle a également renoncé aux notions de bien et de mal, et préfère raisonner en terme d'efficacité : Si 1000 personnes doivent mourir pour en sauver 10000, qu'il en soit ainsi... Du moins en théorie, Itaru souffrant souvent de faiblesses dès qu’il s'agit d'abattre froidement un innocent.
IMAGES
(Note de l'administration: Avouez qu'il nous a habitué à bien pire )