Nom: Keethania Prénom: Nymph Surnom: "Encore une noble? Pu-rée..." Autre identité: - Race: Humaine Age: 24 Agen: 20 et des pastèques (enfin, une absence de pastèques) Gabarit: 1m70, poids inconnu, flat-chested Classe: Sorcière, Noble Anti-Reaper: A définir Titre: Prime Minister
STATS
FORce: Normale >> Bonne + (Magical Claws) RESistance: Normale >> Bonne + (Damage Reduce) ABSORPtion: Très Bonne >> Excellente (Magical Reduce) CONStitution: Très Bonne DEXtérité: Bonne VITesse: Bonne >> Très Bonne à Excellente (Casting Speed, Magical Claws) ABStraction: Excellente >> Excellente +++ (Curse Seal) MANA Pool: Colossale
SKILLS
Contact: Niveau étonnament élevé pour sa classe. Le fait de jouer sans arrêt avec ses griffes doit aider aussi.
Archery: Cuz it's noble, that's why !
MAGIES
Witchcraft: Sorcière expérimentée, aurait vraisemblablement le niveau qu'on donnerait à des gus bien plus âgés qu'elles. Apparement supérieure à Myra, la sorcière prodigue.
-Offensif: Spécialité / Excellent -Soutien: Spécialité bis / Excellent (plus souvent du côté sombre de la force) -Métamorphoses: Bonne (n'a pas l'habitude de pratiquer sur elle-même, contrairement à une autre sorcière bien connue...) -Potions: Bonne -Contrôle mental / Anti-contrôle mental: Bonne
Remarque: Nymph peut utiliser des Magic Claws, de longues griffes aussi coupantes que des vraies, pour le combat au contact, et dispose d'un sort passif de Reduce: selon son choix actuel pour celui-ci (Damage ou Magic), le sort boostera sa Résistance OU son Absorption, mais pas les 2 en même temps. Le switch prend quelques secondes (mais peuvent se faire sans concentration, donc elle peut encore dodger) et le sort en général ne consomme pas de Mana. Par contre, si sa Mana Pool est trop faible, il s'arrêtera de fonctionner.
Nymph Special - Curse Seal: Sort personnel créé par la sorcière, actuellement la seule utilisatrice de celui-ci. Concrètement, il peut être considéré comme une forme très méchante de débuff: -Le sort prend la forme d'un... ben, d'un sort, très rapide et assez difficile à dodger -La victime se prend le Curse Seal, et se prend un débuff plus ou moins aléatoire et plus ou moins méchant: tout dépend de Nymph. Plus elle vise quelque chose de particulier et de puissant, plus le sort lui prendra de Mana à l'utilisation, mais ne sera dépensé que si la cible est touché -Contrairement à la plupart des débuffs ciblés, le sort ne demande PAS de Mana à maintenir, n'a PAS de réel contresort et n'a AUCUNE limite de temps. Les seules conditions requises sont que Nymph doit être à portée (une centaine de mètres, plus quand elle force), éveillée, et qu'elle n'utilise pas le Curse Seal sur quelqu'un d'autre. -Parce que oui, le sort ne peut affecter qu'une seule personne (une petite zone autour de la personne en fait, à vrai dire), et disparaît de la personne ciblée initialement si Nymph choisit une autre victime (ET la touche, encore une fois. Le sceau, la consommation de Mana, et l'annulation de l'éventuelle victime précédente ne se fait que sur contact.) -Cela dit, le spam à outrance a tendance à la fatiguer mentalement pour des raisons évidentes.
Il est possible que des coups anti-Sceaux fonctionnent contre le sortilège, mais personne n'a jamais pu vérifier jusqu'ici.
OBJETS
Potions: Elle a une maîtrise à "Bonne", autant que ça serve. Tout un arsenal de potions permettant d'émuler certains sorts (offensif, soutien ou métamorphoses) ou de provoquer certains effets (MANA Regen, Rénération UP, ou Mana Block quand elle est d'humeur viscieuse).
Arc: Pas toujours, mais ça peut aider. Peut éventuellement l'invoquer.
DETAILS
Bon, oui, je SAIS que j'abuse un peu avec tous les nobles que j'ai, j'y peux rien !
So, on to the character... Nymph est originaire de la famille Keethania, maison autrefois importante de la ville de... ben, de Keeta, dont les membres originaux ont plus ou moins disparus de la circulation il y a quelques années de cela. Ce qui explique somehow pourquoi elle n'était pas présente pendant l'attaque de Keeta par Fury... mais moins pourquoi est-ce qu'elle est réapparu soudainement. Ca ferait visiblement quelques jours qu'elle aurait, discrètement, remis la main sur ses propriétés situées un peu partout, et se serait installée dans un somptueux manoir sur une colline de Sparkae.
Noble, riche héritière, Nymph n'en reste pourtant pas moins discrète et évite de trop flamber en public, même si certaines de ses manières annoncent d'emblée le contraire. Notamment les 4 gardes du corps qui l'escortent parfois.
On pourrait croire qu'une noblionne dans son genre, protégée en permanence et vivant dans un luxe apparent, serait une cible facile et incapable de se défendre.
On ne pourrait pas être plus loin de la réalité.
Dans les faits, Nymph est une GROSSE brute, et un sérieux contestant au fameux "Oro-Tier". Oui, d'entrée. Disposant d'une maîtrise magique colossale et d'excellentes compétences en sorcellerie, elle est versatile et assurément dangereuse en combat. D'un point de vue maîtrise pure, elle dépasse sans problèmes Myra sur son propre domaine (à côté de ça, elle a quelques années de plus aussi), et s'est arrangée pour combler au maximum les défauts propres à sa classe grâce à quelques sorts passifs et un entraînement conséquent au contact, à l'aide de ses fameuses griffes.
Et tout ça, c'est même sans prendre en considération le Curse Seal, un sort qu'elle a créée. C'est simple, si elle le juge nécéssaire, Nymph peut purement et simplement ôter une cible du combat aussi longtemps qu'il le faudra pour lui assurer la victoire. Et chopper les autres pendant qu'ils s'évertuent à essayer de contrer le sort, ou dans le cas des plus patients, attendre qu'il s'estompe, ça peut arriver.
Au niveau du comportement, Nymph est... bah une noble de bonne éducation quoi, avec les manières et le vocabulaire qui vont avec, sans la grosse tête qui va avec ce genre de famille (*koff* Eben *koff*). Cependant, elle est aussi consciente (et fière) de 2 autres choses: de sa maîtrise du combat et de sa poitrine plate. Dans un cas comme dans l'autre, IL. NE FAUT PAS. LA FAIRE CHIER. Elle ne prendra même pas la peine de se battre si elle ne juge pas l'adversaire capable, et lui laissera un loooooong débuff sur le coin de la tronche. A part si on l'emmerde sur les 2 précédents points, auquel cas elle blastera vite fait bien fait.
Ah, aussi, elle est straight. Je précise au cas où.