FORce: Normale RESistance: Correcte ABSORPtion: Normale (tout sauf...) >> Colossale ( ) CONStitution: Correcte DEXtérité: Normale VITesse: Normale ABStraction: Normale >> Excellente (Other One In Control) MANA Pool: Très Bonne
SKILLS
Aucun. C'est triste à dire, mais Arce est encore une gamine.
MAGIES / POUVOIRS
Ice Gem : Arce est habitée par un esprit des glaces particulièrement virulent. Offre à l'hôte des pouvoirs basés sur le froid, la glace, et d'autres trucs où Kold a une résistance élémentale de 60%...
.The Other One: MAIS le tout est fourni avec une grosse nuisance. Globalement, la Sentient habitant Arce est bien plus agressive et "présente" que n'importe quel autre esprit, et n'hésite donc pas à prendre lui-même le contrôle pour faire ce qu'il veut. Extérieurement, on peut assimiler ça à de la schyzophrénie.
Arce est (très) souvent contrainte de laisser le contrôle de son propre corps à "L'Autre", ce qui s'avère rarement profitable pour à peu près tout le monde. Certes, L'Autre est très bon magicien et se révèle même plutôt puissant compte tenu du corps, mais son caractère de cochon a tendance à provoquer de gros problèmes.
Les Sentients décident, en général, de quand leur hôte a le droit de se servir d'eux pour utiliser les pouvoirs élementaires associés. L'Autre n'est pas une exception. Et de ce fait, il garde SES pouvoirs pour LUI, et ne laisse que très rarement Arce elle-même s'en servir.
Précisons toutefois que la force du contrôle qu'à l'Autre sur le corps dépend également de la quantité de MANA restante. Plus l'Ice Gem a consommé de magie, moins la volonté de l'Intrus aura d'impact (mais bon, quand ça te laisse aux commandes d'un corps épuisé, t'y gagnes pas forcément).
Anti-Contrôle Mental: Cela étant, L'Autre a comme avantage de bloquer nativement toute tentative de communication, d'examination ou de contrôle mental lancée contre lui ou son hôte. Les attaques mentales pures et simples, par contre, passent sans aucun problème. Empêche aussi une invocation de l'esprit d'Arce sur commande.
OBJETS
Aucun. Pour l'instant, du moins.
DETAILS
De tous les Agents de Lily sur Lethrae, la palme du titre de "Mais qu'est ce qu'elle fout là celle là?" revient sans aucun souci à Arce.
Originaire de Midlestia, le continent des glaces, Arcellia Balden est née au sein d'une famille aimante et plutôt aisée de la capitale, sans prédispositions pour le combat mais sans aucune envie d'en avoir non plus, et avec une apparence relativement normale. Bref, une famille tout ce qu'il y a de plus normale quand on a un père qui travaille en tant qu'Invocateur Impérial, avec les pensions qui vont avec.
Père qui, justement, avait pas mal de temps libre pendant un temps (l'empire de Midlestia étant fidèlement implanté un peu partout, on ne peut pas dire que les sorties soient nombreuses, surtout vu le nombre d'Invocateurs... Et le fait que le père était de toutes façons garanti de revenir, plus ou moins traumatisé, certes, grâce à l'Anti-Reaper en cas d'accident. Non pas que s'occuper d'une Chimère quand ça arrive est fun, m'enfin c'est mieux que la mort). Et qui en profitait pour expérimenter diverses choses avec ses invocations.
Ce qui finissait, fatalement, par comprendre à certains moments l'invocation de sa propre famille, et sous diverses formes. Ainsi, Arcellia se sentait très souvent quitter son propre corps pour en rejoindre un autre, temporaire, quand son père s'entraînait ou qu'il avait juste besoin de donner des nouvelles.
L'expérience était intéressante, voire même rigolo. Un temps.
Mais un jour, tandis que le daron se livrait une nouvelle fois à ses expériences sur sa fille, un esprit des glaces sans enveloppe corporelle passait par là au moment où Balden fille était "absente", vit le corps vivant mais vide, et s'empressa donc de le squatter malgré son apparence. A son "retour", Arcellia eut 2 TRES mauvaises surprises: -l'intrus était resté malgré le retour de la jeune fille dans son corps originel et refusait catégoriquement de partir, -son apparence avait légèrement changée (ses cheveux, initialement noirs, avaient virés au bleu glace, de même que ses yeux anciennement verts).
Et comme la volonté de celui que l'on appelait très vite L'Autre était plus forte que celle de la petite Lit'Thing, eh bien... le résultat ne se fit pas attendre, et l'Ice Gem prit rapidement le contrôle du corps un peu comme il le voulait.
Le pire dans l'histoire étant que ce n'est même pas fini.
L'esprit des glaces étant manifestement puissant à plus d'un titre, il finit invariablement par attirer l'attention d'une noble de passage, et la nuit suivante, Arce se réveilla au Lily's Nest, où on lui expliqua qu'elle avait été mordue par la patronne et qu'elle allait maintenant devoir bosser pour la vampirette sous couverture, en tant qu'Agent, sur Lethrae. Arcellia comme l'Autre ont bien essayé de montrer leur désaccord, mais mis à part révéler 2 mauvaises surprises à Miss Lily (les 2 âmes dans un seul corps ET le fait que l'Autre immunise les 2 esprits au contrôle mental simple comme Lily les aime tellement), le résultat ne changeait finalement pas du tout.
Depuis, Arce erre sur Lethrae en compagnie de Billy Wilder, que Lily lui a collé pour pouvoir lui donner des ordres si nécéssaire. Tantôt fillette banale ici contre sa volonté, tantôt esprit des glaces rageur tentant d'une certaine façon de donner à Lily ce qu'elle veut pour qu'elle lui foute la paix, la petite fille passe aux yeux du monde pour une schyzophrène instable et imprévisible.
D'autant plus instable et imprévisible que les comportements des 2 pilotes sont à l'opposée l'un de l'autre: Arcellia est calme, gentille, et n'aime pas la violence, l'Autre est une hyperactive agressive qui n'hésite pas à blaster pour un oui ou pour un non. Ce qui leur a attiré plus d'une fois des problèmes (et de sacrées raclées).
En note additionnelle, précisons que le père, sur Midlestia, cherche encore à récupérer sa fille. Pour le moment, en vain.