Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Acteurs
      Legacy Characters - Lethrae
           Rigald

Verrouillé
AuteurMessage
Rigald
Wyrm Slayer
AKA : Moïra

Sexe :
Posts : 105
Localisation : Temple Wars
Posté le 08/02/2013 à 19:24 Citer

GENERALITES DU PERSONNAGE

Nom: Garm
Prénom: Rigald
Surnom: Rig
Race: Humain
Age: 28
Classe: Épéiste
Anti-Reaper: Douillet. L'exact inverse de sa résistance à la douleur en fait : il ne tolère plus le froid, dort 12h par jour, ne supporte pas la douleur et reste de manière générale très attaché à son petit confort.
Titre: Wyrm Slayer

STATISTIQUES

FORce: Très bonne
RESistance: Excellente
ABSORPtion: Très Bonne
CONStitution: Excellente
DEXtérité: Très bonne
VITesse: Bonne
ABStraction: Correcte
MANA Pool: Excellente >> Bonne (Götterdämmerung)

SKILLS

Épéiste : Expert dans le maniement de l'épée.

Pugiliste : Vient fatalement le jour où même l'épéiste le plus doué a besoin de se défendre sans son épée. Rigald a un niveau correct en combat à mains nues ou avec des armes improvisées.

Vigilance : Toujours sur ses gardes.

Résistance à la douleur : Pourrait endurer la pire des tortures en ne lâchant qu'un "M'uf." stoïque. Bon, ça c'est la théorie, en pratique il ressent toujours la douleur mais a traversé des épreuves qui ont placé son seuil de tolérance bien au dessus de celui d'un homme ordinaire. Son EX-Stamina aide aussi.

MAGIES / POUVOIRS

Vitalité draconique (EX-Stamina) : Rigald est doté d'une endurance véritablement surhumaine. Il ne tombe jamais malade, peut passer plusieurs jours sans boire ni dormir, retenir sa respiration pendant une bonne demi-heure et endurer les pires climats sans protection. Ses blessures guérissent plus rapidement et plus efficacement que celles d'un humain ordinaire, compter une bonne heure pour les petites coupures, quelques jours pour les blessures sérieuses et quelques semaines pour les plus graves. Non ça ne fait pas repousser les membres coupés, mais ça limite les chances de mourir à cause de l'hémorragie. Notons également que sa résistance aux poisons (y compris l'alcool) est elle aussi très supérieure à la normale.

Magie de soutien : Bon niveau. Capable de lancer quelques buffs physiques (force ou vitesse mais pas abstraction par exemple) et de dissiper les debuffs simples.

Götterdämmerung : Cet arcane très coûteux en mana crée une dimension parallèle où sont transportés Rigald ceux qui se trouvent dans la zone d'effet, qui peut aller de 10 à 100 mètres de diamètre. Rigald peut choisir d'exclure certaines personnes au moment où il exécute la technique.

La dimension a l'apparence d'une plaine stérile parsemée d'épées plantées dans le sol, mais son aspect le plus frappant est la gravité plus élevée que la normale. Le sort manifeste physiquement les dommages et la douleur : à chaque fois que Rigald prend un coup la gravité augmente légèrement, ralentissant ses adversaires.

Il existe plusieurs moyens de briser la technique et d'en sortir : pour commencer, tuer Rigald ou le rendre inconscient fait disparaître la dimension petit à petit, comptez une minute après le coma/décès pour voir apparaître les premiers signes et environ cinq minutes au total pour en sortir. Rigald peut stopper de lui-même la technique (ou éjecter une seule personne) mais il a besoin de concentration pour cela et ne peut y parvenir en plein milieu d'un combat. Enfin, des attaques de zone très puissantes qui endommageraient suffisamment la dimension pourraient, théoriquement, finir par la détruire – même si avec des attaques de cette ampleur vous auriez plus vite fait de tuer Rigald.

OBJETS

Gram : Une énorme épée à deux mains qui inflige des blessures qu'il est très difficile de guérir. L'effet de la régénération et des soins, magiques ou naturels, est réduit de moitié. Les soins magiques mineurs sont simplement annulés.

DETAILS

Rigald est né dans un monde parallèle à Another World. C'était un simple soldat à qui on confia la mission suicidaire d'aller terrasser le dragon local. Contre tout attente, il parvint à prendre la bête par surprise en se mettant en embuscade à proximité du point d'eau qu'elle utilisait pour se désaltérer et, au terme d'un combat épique au cours duquel il gagna l'énorme cicatrice qui orne à présent son torse, finit par lui porter le coup fatal. Se rappelant une des légendes de son monde qui voulait que le sang d'un dragon tue les faibles mais révèle la force des braves, il se baigna alors dans le fluide vital du monstre. La douleur fut insupportable, comparable à celle qu'on pourrait endurer en prenant un bain de lave... mais il y survécu et s'en trouva renforcé, son endurance se développant à un niveau incomparable grâce au processus. Bien qu'il l'ignorât à ce moment là, c'est également le sang du dragon qui développa ses capacités magiques.

Il revint chez lui en triomphe avec la tête du dragon comme trophée, gardant malgré sa victoire une rancœur tenace contre ses supérieurs qui lui avaient confié cette mission suicide. Il avait toujours en mémoire les nombreux hommes qui s'y étaient risqués avant lui et qui avaient péri entre les crocs du monstre.

Son exploit lui permis de prétendre à un titre de noblesse mineur et à son propre fief, qu'il administra sans grande conviction. Puis du jour au lendemain tout disparut : Rigald se fit aspirer par une faille dimensionnelle et atterrit à Another World, complètement déboussolé.

Après s'être renseigné et avoir à peu près compris où il se trouvait, il décida logiquement de se trouver un travail. La seule véritable aptitude qu'il possédait consistant à savoir se battre, les deux carrières qui s'offraient à lui étaient en gros soldat ou mercenaire. Sa carrière de soldat ne lui ayant pas laissé que de bons souvenirs, il préféra se lancer dans le mercenariat en free-lance : il y gagnait la liberté de décider s'il acceptait ou non un contrat. Jusqu'à maintenant Rigald a principalement été engagé comme garde du corps.

IMAGES




COMPTE MAÎTRE: Moïra
Verrouillé