Nom: Nawlberg Prénom: Elisabeth Surnom: Nail Race: Humaine Age: 24 Gabarit: 1m73 pour 55 kilos Classe: Chevalier de Djapeln / Guerrière HALBERD Anti-Reaper: Clockwork Puppet - Le corps de Nail devient plus mécanique que vraiment humain, et une clé apparait dans son dos (bien que l'apparence extérieure ne change pas). Si personne ne la remonte, Nail n'a qu'une "autonomie" de 2h avant de s'effondrer, incapable de parler, d'entendre ou de faire le moindre geste, soumise à la volonté du prochain passant. Elle ne peut évidemment pas la remonter elle-même, sinon ça serait pas drôle L'effet est temporaire mais a une durée significativement plus longue que n'importe quel autre Anti-Reaper* Titre: HALBERD Lady
*Ca, ça pourrait être rigolo à ressortir comme sort de morphing à l'occasion tiens...
STATS
FORce: Bonne >> de Excellente à Colossale - (HALBERD) RESistance: Bonne ABSORPtion: Bonne CONStitution: Très Bonne DEXtérité: Bonne (Esquiver) >> Très Bonne (taper/contrer) VITesse: Bonne - (HALBERD déployée) >> Bonne (le reste du temps) ABStraction : Passable MANA Pool: Normale
SKILLS
Armes d'hast: L'arme de prédilection de Nail reste la hallebarde, mais elle se débrouille avec n'importe quel autre objet pouvant être utilisé à la manière d'une lance
Arts Martiaux: Auto-défense à mains nues, plus basé sur les contres et les esquives que sur l'attaque brute. Niveau correct
MAGIES/POUVOIRS Rien. Nada. Qued.
OBJETS
HALBERD: Arme technologique de haute facture. Vous voyez la Futsuno de Takumi (à partir de 2:25)? Bah voilà. C'est le même genre de délire ici, à ceci près que l'arme s'apparente plus à une hallebarde. Les special moves "Rupture Strike" et "Soul Sword" utilisés dans la vidéo sont émulés ici aussi, en piochant dans une réserve d'énergie interne à l'arme. Du coup, le spam de ces coups potentiellement surpuissants est pratiquement impossible, évidemment.
DETAILS
Lieutenant de l'armée de Djapeln, Nail compte comme étant dans les gros calibres sur le champ de bataille, causant à chaque sortie de bons dégâts (et, étrangement, aucune victime).
Pour les petits détails, c'est grosso modo du classique. Elisabeth est née dans l'une des grandes maisons nobles de la ville, et a eu une enfance évidemment aisée. Bien éduquée, polie, relativement sage... Une gamine de haute noblesse habituelle quoi, la grosse tête en moins. Malgré l'absence de prédispositions pour le combat comme on en retrouve chez d'autres gros généraux (Ledger et son affinité au feu en tête), elle s'engagea dans l'armée vers ses 18 ans, et gravit les échelons à une bonne vitesse. Loin d'être aussi talentueuse que Ray dans le maniement de la lance, elle restait cependant d'un niveau supérieur à n'importe quel homme de Djapeln avec une arme d'hast.
De plus, elle réussit à négocier avec ses parents pour commander une arme custom en importation directe d'Arte-Paradise, la technopole de l'Another World... Et récupéra du coup l'HALBERD, une hallebarde technologique qui arrache pas mal. En plus de son poste de Lieutenant de l'armée de Djapeln, Elisabeth fait aussi dans le mercenariat. Non pas par véritable volonté de se faire du fric vu que ça n'est pas ce qui manque, mais plutôt pour changer d'air et affiner ses compétences autres que dans les Mass Battles impliquant les 2 royaumes. A aussi du même coup une tolérance carrément plus élevée que la majorité des soldats Djapeln aux Zooans et Artificials, et ne comprend pas vraiment d'où vient ce racisme régnant dans la cité.
Mais ces sorties non officielles ne lui ont pas rapporté que des avantages... Au cours d'une mission de reconnaissance pour le compte d'un village d'Asia, Elisabeth tomba sur un adversaire imprévu et bien plus fort qu'elle. Malgré l'HALBERD, elle perdit le combat et se fit tuer. Cette "expérience" l'a traumatisée: malgré le fait que, de son propre avoeu, Reaper était plutôt de bonne compagnie, le souvenir de la mort, de la douleur insupportable et du contre-coup qui a suivi pendant le mois suivant (yep, son Anti-Reaper est looooong par rapport à ceux des autres) continue de hanter la militaire aujourd'hui.
Pour le reste, Dame Nawlberg est en général calme et polie. Ce n'est pas vraiment une Battle Maniac et a tendance à éviter les combats inutiles tant dans l'armée que pendant ses contrats, mais elle sait se défendre et frappe fort. Depuis son décès (et la résurrection évidemment), à ce naturel calme vient s'ajouter une peur de la mort très forte, tant pour elle que pour les autres... Elle est devenue littéralement obsédée par la sécurité des troupes sur le terrain (ce qui ne s'arrange pas vraiment au vu du comportement des autres: elle frôle la crise cardiaque à chaque fois que Ray "contre" le minigun de Sieg à la lance), et refuse expressément de tuer. Du coup, l'HALBERD n'est maintenant utilisé qu'en mode "Normal", moins mortel, au détriment des coups Rupture Strikes et Soul Spears qu'elle ne sort jamais en raison de leur puissance. Cela dit, même si son compteur de kills est inexistant, en terme de dégâts purs causés aux troupes adverses, elle reste dans les mieux classés de Djapeln.
S'est récemment pris une autre déculottée sévère pendant l'attentat du Kaiserian contre le souverain du royaume. Pas de blessures mortelles cette fois-ci, vu qu'elle fût très vite écartée du combat... Disons que quand on se fait congeler d'un blast de glace, pour se battre, c'est quand même moins pratique.
Fun facts: -Le pseudo de "Nail" a été initié par Ray, au prétexte que c'est plus court et plus facile à dire que son nom de famille imprononçable ou son prénom. Trouvé simplement en prenant les 2 premières lettres de son nom et en inversant le l et le i de Elisabeth pour donner un truc "classe". -Sur le terrain, trouve les affrontements contre Sieg équipé d'une Claymore bien plus intéressants que les autres combats possibles. -A EXACTEMENT la même taille et le même poids que Ledger. -Probablement à cause du point au dessus, s'entend plutôt bien avec la capitaine Cydienne en terrain neutre. -Peur bleue des chiens et équivalent.