Maître d'Armes: Si cette capacité ne s'est pas encore pleinement dévoilée à l'heure actuelle, Charles se révèle être très doué pour le maniement des armes, peu importe leur type (contact, distance) ou leur "époque" (armes médiévales comme on en voit souvent à Djapeln aux flingues modernes). Sa maîtrise peut vite atteindre de hauts niveaux même si il ne les utilise depuis pas longtemps. Généralement, il apprend très vite grâce à l'observation. Comprend les styles suivants (susceptibles d'augmenter avec le temps): -Epée courte & Bouclier -Epées longues à 2 mains -Epées bâtardes -Dagues -Hallebardes -HALBERD -Arcs -Arbalètes -Pistolets de type Arme de poing -Fouet (don't ask)
Le niveau de maîtrise n'est, bien sûr, pas équivalent partout et encore loin d'être parfait, mais il présente un bon potentiel à ce niveau là.
MAGIES
Holy Light : Niveau de débutant, ne s'y connait assez que pour balancer quelques HaDoKen et sorts de blind, n'a pas un niveau de maîtrise suffisant pour quelque chose de plus élaboré, et certainement pas des soins
OBJETS
Set Djapeln: Epée, Bouclier, et armure de Fantassin. Le tout est basique de chez basique ici, bien que dans des tons blancs et bleus contrastants avec le reste des fantassins de Djapeln.
DETAILS
Charles est issu d'une famille aisé de Djapeln, dernier né des 3 enfants (et le seul mec du tas). Des 3, c'est aussi le dernier qui est resté sur le royaume, ses soeurs étant parties depuis un bon moment pour diverses raisons.