Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Auditions
      Mandibo Emyrrh

Répondre
AuteurMessage
Mandibo Emyrrh
Membre

Sexe :
Posts : 1
Posté le 10/02/2017 à 03:39 Citer

GENERALITES DU PERSONNAGE

Nom: Mandibo
Prénom: Emyrrh
Surnom: Mando ou Myrrh
Autre identité: "La gomme en os", un "effaceur" de preuve chez la mafia
Race: Nightaren (Wendigo)
Age: 150 ans environs
Agen: 40 ans
Gabarit: 2m50 pour 120kg
Classe: Chasseur de nécromancien
Anti-Reaper: "Le début de la faim": Revient affamé et sous sa forme bestiale, obtenant une apparence bien moins humaine que d'habitude. Son intelligence devient celle d'un animal tant qu'il n'a pas pu se rassasier: il continuera donc à se montrer inoffensif et amical envers ses alliées/amis, mais il deviendra très agressif envers ses ennemis et les personnes qui l'insupportent. Restant un charognard, il cherchera patiemment des carcasses à avaler ou n'importe quoi de comestible. Néanmoins, s'il ne trouve rien à manger trop longtemps où qu'il se sent en danger, il se mettra à considérer un repas plus... vivant.
Titre: "La gomme en os", "La hyène blanche"



STATS

FORce: Très bonne
RESistance: Bonne
ABSORPtion: Très bonne => Excellente contre magie Necrotique/ Magie des ames
CONStitution: Bonne
DEXtérité: Normale = > Bonne (Forme Bestiale)
VITesse: Normale => Très bonne (Forme Bestiale)
ABStraction: Correcte => Nulle (Forme Bestiale)
MANA Pool: Correcte = > Nulle (Forme Bestiale)



SKILLS

Chasse et classe:
Pas vraiment un art de combat à proprement parler, mais après des années à travailler pour le monde des ombres et à chasser à la mains des proies, Emyrrh à maîtrisé quelques mouvement simples mettant au profit son immense corps, allant de la simple prise de self-défense aux clés de bras musclés. C'est juste de l'utilisation de force pure étant un peu plus subtile que la simple distribution de coup de poing.

The jaws that bite, the claws that catch!:
Avec son corps grand et imposant, on pourrait se dire qu'Emyrrh est une montagne de muscle. En réalité, sa force se situe surtout à deux endroit: ses bras et sa mâchoire. Que ça soit avec l'un ou l'autre, il est largement capable de broyer le crane d'un villageois moyen. Une chance qu'il soit juste nécrophage.

Qui a besoin d'une maid?:
De nombreuse années d'expérience on appris à Emyrrh un grand nombre de méthodes de nettoyage rapides et efficaces.

Manuel du wendigo junior:
Emyrrh sait parfaitement comment survivre en milieu inhospitalier, en particulier en zone froide ou montagneuse. Construire une tente, faire un feu de camp, trouver à manger ou faire fuir les ours, vous pouvez compter sur lui.




MAGIES / POUVOIRS

Forme Bestiale:
Comme tous les maudits de son espèce, Emyrrh peut revêtir une apparence encore plus "bestiale", laissant tomber ses grands airs de gentleman au profit d'une force animale. Sous cette apparence, le Wendigo gagne beaucoup en vitesse et en agilité, mais il se retrouve beaucoup facilement à la merci de ses instincts, le rendant incapable d'user correctement de pouvoir magique ou même de technique trop "subtile". Il va jusqu'à en perdre son latin, ne pouvant plus que prononcer des phrases simples et courtes, accompagné de quelques grognements. (soyons clair, il ne perd pas sa capacité à réfléchir, mais son cheminement de pensée sera beaucoup plus simple et instinctif)


En mordre les assiettes:
Une caractéristique de l'espèce des Wendigo est leur capacité à dévorer de beaucoup de chose en large quantité et en très peu de temps. Mandibo Emyrrh à décider d'user de cette caractéristiques à son avantage en combat: face à une horde de zombies, il n'aura aucun mal à les dévorer les uns après les autres jusqu'à que leur "créateur" tombe à court de munition. Soyons clair: cela ne fonctionne qu'avec les cadavres et les autres choses plus communément comestible. Le Wendigo ne sera jamais capable d'avaler des armes ennemis ou des trucs genre des boule de feu. Des projectiles de chair, à la limite...


Gouteur professionnel:
A force d'avoir dévorer des corps réanimé par la magie, Emyrrh à développé la capacité de reconnaître la signature magique de ce qu'il mange: ainsi, en mangeant un zombie ou un corps sur lequel de na nécromancie à été expérimentée, il sera capable de retenir et de "reconnaître" l'odeur et le gout de son créateur.

Créature du grand froid Glace / Gel Dark :
Lorsqu'un homme rennait sous la forme d'un Wendigo, il hérite des affinités de l'espèce, obtenant ainsi une petite maîtrise de magie obscure et de glace, ainsi qu'une légère résistance à ces derniers, en échange d'une sensibilité aux flammes Feu / Brûlure bien plus grande.



OBJETS

-Une canne de marche, elle n'a rien de spécial à part sa taille (elle est adaptée à celle d'Emyrrh).





DETAILS

Selon les dires de certains peuples des hauteurs, l'acte de tuer l'un des siens et de le manger est la pire chose qu'un homme peut faire de sa vie. Ceux s'étant abaissé à cet acte impardonnable se font punir par les dieux et renaissent sous la forme d'une créature monstrueuse, grotesque et éternellement dévorées par la faim: le Wendigo. Mais tous ne dépassent pas cette limite volontairement.

Ce fut le cas de Mandibo Emyrrh.

Blessé, affamé, et aux portes de la folie, ce dernier, poussé par le désespoir, chercha à combler sa faim en se nourrissant de la carcasse d'un de ses compagnons, achevé par la fatigue plusieurs jours auparavant. Rentrant donc dans ce cas spécial de ne pas avoir tuer l'un des siens à cause du désir, Mandibo renaquit sous la forme d'une variante de la monstre de légende: le Wendigo charognard.

Les premières années sous cette nouvelles forme furent passées caché dans les forêt de montagne, avalant les carcasses d'animaux morts et les dépouilles de voyageurs malchanceux. Emyrrh avait quelques souvenirs de son ancienne vie, mais il n'était guerre attaché à ces derniers, sachant parfaitement qu'il était devenu quelque chose de différent, de nouveau. Lassé par son quotidien, il décida de quitter sa cachette boisée et de parcourir les monts, à la recherche de quelque chose à faire pour occuper sa vie. Le temps passait, défilait, ne semblant pas avoir effet sur lui. Il vie des plaines, des plateaux. Des villages et des humains, qui parfois le chassait, parfois l'évitait, dans les deux cas poussés par la peur. Certains se mirent même en tête "d’apaiser" son esprit et sa "colère", lui amenant de l'or et des jeunes femmes en sacrifice. Mais il n'avait que faire de ce genre de chose: leur viande n'était pas assez froide à son gout, et l'or ne se mangeait pas.

Cet événement, néanmoins, lui permit de reprendre contact avec l'humanité. Le jour où il ramena les personnes choisis pour le sacrifice au village, les accompagnants pour s'assurer de leurs sécurités, les habitants se rendirent compte que l'on pouvait dialoguer avec la créature. Très vite, les plus courageux comprirent les avantages de la situations, et ils s'engagèrent dans du commerce avec le monstre: il protégeait le village, ou accompagnait les chasseurs, en échange on lui donnait les carcasses des animaux d'élevage, et des objets en tous genre pour briser son ennui. Durant cette période, il se rappela de beaucoup de chose de son humanité: l’intérêt de l'argent, le plaisir de lire, la chaleur de l'affection humaine.... Il se souvint aussi de l'importance de la politesse, se rendant bien compte qu'un minimum d'attention accordée à sa gestuelle et sa façon de parler effrayait beaucoup moins les gens. Il se mit alors agir de façon beaucoup plus gracieuse et agréable, se disant que ce masque d'homme de grande qualité lui serait toujours utile en publique. Mais la grande horloge du monde se remit à tourner, lui rappelant sa condition: le temps passait, les villageois vieillissait, mais lui, ne changeait pas. La lassitude le gagna de nouveau, réveillant un autre des restes de son humanité: la curiosité.

Mandibo reprit alors la route, sa réputation ayant un peu voyagé jusqu'aux portes des autres villages, facilitant ses apparitions aux yeux des humains. Il pouvait ainsi marchander avec les uns, avec les autres, élargissant de plus en plus ses services, point de jouer les gardes du corps ou les bûcherons. Il finit par descendre du haut de sa montagne, sans cheval, et arriva dans l'une des grandes villes du coin. Si l’accueil ne fut pas aussi chaleureux qu'autrefois, il trouva néanmoins un travail, au service d'un noble peu regardant sur les origines de ses employé. Son masque de politesse se peaufina à son contact, tandis qu'il apprit les bases de la gestion et du jardinage des grandes maisons. Il mangeait toujours quelques cadavres de chiens et d'oiseaux de temps à autres, mais son salaire lui permettait désormais d'acheter de la nourriture plus traditionnelle et saine. Il resta aux cotés de son employeur et de sa femme jusqu'au bout, nettoyant le jour, gardant la nuit, allant jusqu'à être présent lors de leurs derniers instants, essayant de réconforter leurs enfants. Le crâne qui lui servait de visage ne pouvait verser de larme, mais sa voix cassante témoignait de toute la tristesse qui l'habitait.

Secoué par la situation et ne voulant pas souffrir plus émotionnellement, Mandibo Emyrrh refusa l'offre des enfants de rester l'homme à tout faire de la famille, et il décida de reprendre la route. Ses grandes jambes le menèrent cette fois ci dans des villes bien moins sympathiques, et bien moins honnêtes. Si son apparence ne dérangeait plus grand monde, la minorité à qui sa tête ne revenait pas était beaucoup plus violente à ce sujet, allait jusqu'à mettre sa tête à prix. C'est après une altercation avec un chasseur de prime s'étant mal terminé que Emyrrh réalisa quelque chose: il avait avalé le corps en vitesse pour éviter de laisser la moindre preuve, et il se rendit compte qu'il pouvait très bien faire la même chose pour d'autre personne. Il rentra en contact avec certain individus haut placé et connu pour laisser traîner.... beaucoup de saleté après leur passage. Ces derniers, réticents à l'idée de l'employer, furent très vite surpris et ravis de l'efficacité du Wendigo à tout faire disparaître, jusqu'aux taches. Couplant ainsi ses connaissances en nettoyage et sa capacité à avaler les cadavres, Emyrrh se fit très vite un nom auprès de la pègre. Certains se mirent à le surnommé la "gomme en os", surnom ridicule pour beaucoup mais qui lui appréciait énormément. Il le porta fièrement durant toute cette période, durant laquelle il réalisa aussi que son masque de politesse s'était complètement attaché à sa tête, au point de devenir son véritable visage. Poli, pas regardant, efficace et discret, la gomme en os aurait continuée à vivre de beau jours dans le monde de l'ombre si un certain incident n'était pas arrivé.

Un jour où il se rendait sur le lieu d'une fusillade pour "passer un coup de gomme", il découvrit, à sa plus grande surprise, que les corps étaient encore un peu trop "vivant". Après un rapide affrontement, il se rendit furieux chez son employeur pour demander des explications. Mais ce dernier fut tout aussi surpris que lui. Après plusieurs jours de recherches, ce dernier découvrit que c'était l'oeuvre d'un nécromancien qui sévissait en ville. S'il ne prit pas la chose bien au sérieux au début, le mafieux déchanta quand la ville vu attaquée quelques temps après par un groupe de nécromancien, semant le chaos et la désolation partout derrière eux. Emyrrh, lui, commença à se dire qu'il était bientôt temps pour lui de reprendre la route. Mais plusieurs altercations avec les mages de la mort lui fit prendre conscience de quelque chose: ces mecs utilisaient des cadavres. Son plat principal. Après avoir dévoré plusieurs petit groupe de mort vivant, et arraché la tête de celui qui les avait invoqué, le Wendigo se mit à considérer une spécialisation dans le domaine. Après tout, personne n'aimait les nécromanciens, il était assez fort pour se défendre contre eux, et leur argument principal, les soldats cadavériques, rentrait parfaitement dans son régime alimentaire.


Et ce fut dans cette optique que Mandibo Emyrrh reprit la route. Il parcouru de nouveau le monde, allant par monts et par vaux proposer ses services aux intéressés, toujours avec classe, politesse, pour assouvir sa curiosité, son désir de nouveauté, sa recherche du contact humain, et surtout, pour remplir son estomac.






Images



Forme bestiale:



COMPTE MAITRE:
Répondre