Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Sanctuary
      Sanctuary, Celle Hors des Lois

Verrouillé
AuteurMessage
Seto Kama
Love Freaked Admin

Sexe :
Posts : 522
Posté le 03/09/2017 à 22:03 Citer

Depuis des temps immémoriaux, la cité de Sanctuary s'est toujours considérée comme une zone à la neutralité absolue, ne répondant à aucun des ordres de l'Empire, d'éventuels Envahisseurs, ou de qui que ce soit d'autre. Cette volonté est, de nos jours, appliquée et renforcée par un certain nombre de précautions.

Malgré sa présence physique au sein de l'Empire de Midlestia, Sanctuary est une sorte de cité-état qui n'obéit qu'à ses propres règles, et veille à ce que tout le monde les respectent. Les factions et relations diplomatiques ou personnelles n'ont aucune influence ici; tous les citoyens, de l'Impératrice elle-même au B.B.B. numéro 1, des soldats de l'Armée aux rôdeurs Rogues, des voyageurs aux criminels, sont considérés égaux sous les mêmes droits: celui de disposer d'un asile temporaire et d'un lieu de passage et de marchandage neutre, où factions et alliances peuvent échanger et commercer avec tous, y compris ceux qui seraient leurs ennemis, en toute tranquillité.

Ces lois sont également renforcées sur deux aspects: Sanctuary dispose de sa propre Milice, chargé d'assurer la paix, et le secteur entier est sous une magie très particulière. Certains pensent qu'il s'agit des Anges qui ont mis en place une protection divine tout autour de Celle Hors des Lois, privant tous ceux osant briser ses règles de leurs pouvoirs et leur magie...

...Bon, en fait, il s'agit plutôt de Gobelins, mais vous conviendrez que c'est beaucoup moins sexy. Ils comptent comme Spirits cependant, du coup... yay?

Toujours est-il que. Sanctuary est neutre, et impose cette neutralité à tous. Ce qui en fait l'emplacement privilégié de l'Empire pour des négociations épineuses, ainsi qu'un lieu de commerce très présent.
Le temps de séjour hors conditions spéciales est de quelques jours à tout casser, après quoi l'accès à la ville est interdit pendant quelques temps.
Il convient cela dit de noter que la ville ne tolère absolument pas les chieurs qui abusent du droit d'asile pour se penser intouchables, et peut intervenir en cas d'abus. Ils sont neutres, pas stupides. La différence est fondamentale.
Verrouillé