Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Recherche d'artistes
      Rogues - Second

Répondre
AuteurMessage
Seto Kama
Love Freaked Admin

Sexe :
Posts : 522
Posté le 10/07/2017 à 17:13 Citer

SYNOPSIS

De par leur principe même, les Rogues ont une structure assez... disparate. Il s'agit après tout plus de groupuscules agissant au nom d'une même cause qu'autre chose.
Il y a néanmoins une exception: le groupuscule des fondateurs du groupe, généralement considérés comme étant les meilleurs et les plus actifs à la cause, tout en mettant des coups de frein aux actions inconsidérés (les Rogues ne sont pas des terroristes, mais des combattants contre l'injustice. Du moins de leur point de vue.).
Leur chef, le Lynx, est entouré de mystères. Il ne sort jamais à visage découvert, échappe constamment à l'attention de l'Armée, des Forces Impériales, et des nobles les plus entreprenants, et reste complètement dévoué à la cause dans tout ce qu'elle a de plus fondamental.

Pratiquement un symbole et une légende à ce stade.

Et juste en dessous du Lynx, il y a vous.

Le Lynx n'a pas été regardant sur votre origine, ni votre race. Il a remarqué que vous aviez rejoint les rangs des Rogues il y a quelques temps, et que vous êtes très bon à ce que vous faites.
Puis finalement, ce dernier s'est entiché de vous, vous a fait rejoindre le groupe fondateur sous ses ordres directs... Et s'est même dévoilé personnellement à vous. Vous êtes probablement la seule personne du pays à savoir qui se cache derrière ce masque.
Vous agissez donc comme les yeux et la voix du Lynx, transmettant ses instructions quand ce dernier ne peut le faire personnellement, et êtes en charge de prendre contact au besoin avec les groupuscules éparpillés ça et là, pour s'assurer du bienfait de leur mission et du respect des règles auto-imposés des Rogues.

Naturellement, cette position vient aussi avec quelques emmerdes. Votre visage est connu partout dans l'Empire comme étant celui d'un hors-la-loi, les nobles et les généraux les plus corrompus font tout pour vous faire taire, et dans les rangs de votre propre camp se trouvent des personnes parfois peu recommandables... Et certaines enviant beaucoup votre position.

A côté de ça, il est vrai qu'être la figure publique d'un groupe de vigilantes dont le but est d'exposer les problèmes et les éléments perturbateurs de l'Empire par le vol et la diffusion d'informations sensibles, en limitant la casse au maximum, a quand même beaucoup de gueule, vous ne trouvez pas?

CARACTERISTIQUE

Difficulté: Normale
Poste: Rogue - Adjoint direct du Lynx
Restriction de race: Aucune, mais Zooan ou A.Zooan préférable
Origine: Au choix. Les Rogues viennent surtout de milieux moins favorisés, mais même des nobles peuvent avoir des raisons pour turncoat.
Niveau: Combatif Elevé, Actions Illégales Elevé. Les Rogues ne s'engagent que rarement dans du combat direct et préfèrent les ombres et la discrétion, mais parfois, l'on n'y échappe pas. Et vous êtes le second d'une organisation. Le preneur du poste doit savoir faire plus que se défendre !
(Si une base doit être faite, le niveau de l'un des frères Wars - hors Oro - ou d'un PJ plus "normal" EST considéré comme "Elevé".)

TRAITS

Confident du Lynx: Le big boss lui-même de l'organisation est l'un de vos plus proches amis. Vous l'avez peut-être connu avant tout cela, comme ami d'enfance ou peu importe... Mais vous avez fait carrière seul, et avez rejoint ses côtés simplement parce que vous étiez très bon à ce que vous faisiez. Vous êtes maintenant officiellement son second.

Ce qui vient avec quelques avantages, certains étant inhérents à être un Rogue pour commencer:
-Vous connaissez la position du "QG" des Rogues, là où le groupe fondateur siège,
-Vous avez des contacts un peu partout dans le pays, pour retrouver les vôtres plus facilement,
-Vous êtes sous les ordres directs du Lynx, et êtes en charge de faire passer ses messages au besoin,
-et en contrepartie, vous connaissez l'identité du Lynx, son histoire, et qui il est réellement. Vous avez aussi accès aux informations et confidences qu'il peut avoir à vous transmettre le cas échéant... Sur une variété de sujets.

Respect du crédo: Les Rogues ne tuent pas, et limitent la violence autant que possible, à moins d'y être contraints. Vous êtes supposé donner l'exemple.
Etre un "pacifiste à la Batman" marche, mais pas dans toutes les circonstances. La violence est supposée être un dernier recours durant les opérations des Rogues.

...Hors activités Rogues par contre, mettre plus de gnons ne gènent pas.

Wanted: Vous êtes la figure publique des Rogues. Naturellement, beaucoup d'ennemis veulent votre tête.
Vous pouvez compter sur le soutien de vos camarades, mais une bonne partie de l'armée et du corps noble aimeraient beaucoup vous poser quelques "questions"...


Les volontaires peuvent rentrer !

_________________________
KAMAAAAAAAAAA CHARGUUUUUUUUUUUUR!
Répondre