Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Another World - Lethrae
      Arte-Paradise
           Arteficial Paradise

Verrouillé
AuteurMessage
Seto Kama
Love Freaked Admin

Sexe :
Posts : 522
Posté le 07/07/2011 à 04:16 Citer

Il existe, quelque part en Another World, une cité coupée du reste du continent, sinon du monde, habitée exclusivement par des Artificial Zooans, et possédant le plus haut niveau de technologie présent.
Cet endroit à part est appelé Arte-Paradise, le Paradis Artificiel. (Normal.)

Il est assez difficile d'accéder à cette cité, ne serait-ce que parce que l'on a du mal à la situer... En fait, le seul moyen d'y aller est par vaisseau-cargo qui se pose de temps en temps à Sparkae, quand il y a une livraison à faire ou des gens intéressés par un aller-retour sur place - A.Zooans uniquement, comme de bien entendu.

Malgré cette manie raciale poussée ici plus que nulle part ailleurs, les vendeurs et inventeurs de la ville ont accepté de commercer avec les autres races... A des tarifs exhorbitants, on peut commander une arme ou un gadget venant de ce paradis technologique. La qualité y est bien évidemment au rendez-vous et à la hauteur de vos espérances.

De par le monde, on retrouve beaucoup d'armes venant d'A-P, et la plupart des appareils les plus modernes vendus dans le commerce viennent de chez eux. Facilement 90% de la population ne saura jamais à quoi ressemble la ville elle-même, mais ça doit être vachement cool.

Niveau technologique: Ultra-moderne, futuriste
Races acceptées: Artificial Zooans, éventuellement des robots dernier-cri
Races recalées: Absolument tout le reste. Les transporteurs amenant en ville peuvent cependant se laisser berner par une transformation de haut niveau... Ou d'un niveau moins élevé et un peu de graissage de patte. Ca marche aussi.

Emplacement exact inconnu
Verrouillé