Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Midlestia
      Midlestia, la Capitale

Verrouillé
AuteurMessage
Seto Kama
Love Freaked Admin

Sexe :
Posts : 520
Posté le 03/09/2017 à 21:41 Citer

Midlestia. Capitale du continent entier, et point névralgique de l'Empire du même nom. Egalement principal point d'entrée sur ses terres; l'ouest de la ville est un gigantesque port, représentant le point de largage le plus sûr, le plus populaire, et le plus rapide quand on vient de Lethrae ou de Harveyst.

Les architectes de la cité l'ont conçue à l'image de l'Empire qu'ils souhaitaient: grande et majestueuse. Et pour être grande, Midlestia l'est; la cité dans son ensemble, des ports au quartiers pauvres de l'est, la cité fait plus de 2 fois la taille de Sparkae pour comparaison.

En plein centre de la cité se trouve le Palais Impérial, qui domine toutes les autres structures par sa taille absolument gigantesque. Raison partielle est donnée à son nombre d'occupants; toutes les structures impériales officielles, de l'Armée aux Forces Impériales en passant par les structures d'Aides, ont une place en son sein. La section R&D est (il)logiquement située en sous-sol le plus profond possible. La tour réservée à la famille impériale fait généralement intervenir 2 réflexions:
1) c'est magnifique,
2) la facture d'ascenseur doit être mortelle.

Au plus l'on s'éloigne du Palais, au plus le niveau de luxure et de richesse de la population descend, les nobles habitant généralement dans les quartiers alentours. Les quartiers pauvres sont situées à l'est, près du gigantesque mur entourant et protégeant la cité... Cela étant, même les "quartiers pauvres" ont le plaisir de pouvoir bénéficier de la sécurité offerte par les gardes et des autres avantages de Midlestia. Même si ce n'est pas le spot le plus enviable de tous, cela reste quand même à signaler.
Verrouillé