Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Discussions sur le RP
      Welcome back in Another World !

Répondre
AuteurMessage
Seto Kama
Love Freaked Admin

Sexe :
Posts : 520
Posté le 07/02/2017 à 20:22 Citer

Ceux avec une paire de yeux en état de fonctionnement auront probablement remarqué qu'un petit coup de ménage a été fait.

L'idée générale derrière est simple:

On redémarre. Mr Green

Comme convenu, je reprends Another World en tant que RP "public", mais comme je l'avais aussi dit à droite à gauche, je ne me sentais pas de reprendre AW tel quel, et que si je reprenais un RP papier ça serait certainement un nouveau truc.

Et du coup, j'ai combiné les 2.

L'Another World est vaste, et ses persos d'intérêts, nombreux. Il y a tout un monde en dehors des aventures des frères Wars, et deux autres continents pour l'instant inexplorés.
Il est donc temps de commencer une autre histoire, dans un autre lieu, mais toujours dans ce même monde.
Les Wars et les persos que nous connaissons tous continueront d'avoir leurs aventures en amont. Mais leur histoire n'est plus la nôtre... Pour le moment, du moins.

Pour résumer vite fait de façon plus claire:
-Nous commençons cette nouvelle itération en Midlestia, le 25 Mai 524 H.E (la date de départ du RP initial).
-Qui dit nouveau continent, dit nouveau roster de personnages. On repart sur une nouvelle base. Il y a une autre raison à ce fait...
-L'histoire originale d'Another World (en section Lethrae) existe toujours, et se déroule en parallèle de celle-ci. Autrement dit, il est impossible pour les persos d'être à 2 endroits à la fois... D'où le nouveau cast.
-Cela étant, les persos existant toujours en tant que persos "Legacy", il n'est pas exclu qu'ils fassent une apparition plus ou moins permanente dans l'histoire à terme, quand celle ci le justifiera. Il faudra attendre quelques jours ingame pour le justifier par contre.



Il va de soi que malgré cette reprise, je garde la section Neo Another World et ses dérivés, et continuerai de l'alimenter régulièrement (or lack of regularity thereof) quand j'en aurai envie. La timeline Neo étant auto-contenue par rapport à la timeline originale, ça ne devrait pas trop gêner.

Bref, je pense que c'est à peu près tout...

Midlestia fonctionnant de façon un peu différente de Lethrae en termes géopolitiques, je rentrerai dans le détail là dessus dans les jours qui suivent.
Pour l'heure, si vous avez des idées de persos, post away. Qui sait, ça pourra m'inspirer aussi, donc c'est pas perdu.

(Pour au moins donner une base... En dehors des civils classiques, il y a l'armée Midlestiane qui tend à weaponizer tout ce qui leur passe sur la main, y compris (surtout) les trucs plus exotiques, les forces Impériales qui sont autrement plus proches de l'Impératrice, les nobles qui gèrent la scène politique et peuvent avoir leur mot à dire sur les finances... Et en face, nous avons, en plus des basiques criminels, des personnes utilisant l'Empire à de mauvaises fins, les personnes du mauvais côté de l'exemple cité plus haut, ou des révolutionnaires. En plus neutre, il y a une faction connue comme étant les Rogues, des voleurs/vigilantes Robin Hood-style qui essaient de régler les problèmes de l'Empire... A leur manière.)

Pour l'heure... Bienvenue à nouveau en Another World !

_________________________
KAMAAAAAAAAAA CHARGUUUUUUUUUUUUR!
SSShakuras
[Insert title here]

Sexe :
Posts : 180
Localisation : Reloads
Posté le 07/02/2017 à 22:46 Citer

( Dibs on Noire & Blanc pour les apparences de nouveau persos )

_________________________
Répondre