Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Opéra Dimensionnel
      HS complet
           Cannon Immigrants

Répondre
AuteurMessage
Seto Kama
Love Freaked Admin

Sexe :
Posts : 524
Posté le 15/07/2020 à 08:02 Citer

On sait jamais. >.>
Seto Kama
Love Freaked Admin

Sexe :
Posts : 524
Posté le 15/07/2020 à 08:37 Citer

Base de données de la Hawkeye Agency

[Ecrit par Hawke. Les apartés de l'équipe seront indiqués tel quels.]


ARNELLO
Morgan Arnello
Humain, 25 ans
Profession: Garde du corps
Style de combat:
Epéiste, Gardien, Vanguard. Switch sur Berserker dans les bonnes conditions.
Niveau de puissance: Rang B

Spoiler (Cliquez pour afficher)
Note pour la compréhension du niveau de puissance: Il s'agit d'une estimation générale de ce à quoi l'on peut s'attendre combattivement parlant, niveau puissance générale.
Ca va généralement comme suit:
-Rang D: Non-combattant
-Rang C: Mooks - Civil avec entraînement de combattant, brigand lambda, soldat ou policier rank-and-file
-Rang B: Captains - Chefs de garde, chef de brigands, mercenaire expérimenté. L'écart entre B et C est significatif.
-Rang A: Elites - Enormes talents martiaux, pouvoirs ou magies notables, mélange des deux, l'idée est comprise et font généralement de la charpie des rangs C. Exemple: Hawkeye Agency, Seth et ses mercenaires
-Rang S: Kings - Combattants dont la puissance générale dépasse même les rangs A, peuvent solo des centaines d'hommes sans trop de difficulté. Exemple: Oro, Scarlett.
-Rang EX: Emperors - Figures de légende. Peuvent affronter des armées entières, et gagner.


[Hawke: Se fait passer pour un mec, est une fille en vérité. Le déguisement est plutôt convaincant comparé à bien d'autres, mais dépister ce genre de trucs fait partie de mon job, et avoir Seth dans mon entourage est... un bon entraînement. Il a l'air très à cheval sur le fait de garder ça secret cela dit. C'est pas à moi d'en juger.]

Rencontré pour la première fois à Ylir, dans la région nord de Lethrae, durant le dossier 021.
Arnello travaille pour la maison Orlec, en tant que garde du corps pour les membres notables de la famille, mais semble être tout particulièrement associé à la protection de leur fille unique, Elise. Là où la noble va, Arnello n'est pas loin derrière, mais il peut être dépêché à d'autres choses quand sa charge est en sûreté.
[Hawke: Enfin, je dis "garde du corps", mais "majordome" est ptêt plus approprié. Miss Orlec n'a apparemment aucun problème à l'envoyer faire courses, corvées et autres plans foireux. Pauv' gosse...]

Fait au mieux pour paraître professionnel et sérieux, mais montre un manque assez flagrant de confiance en soi. Cela étant, en tant que garde du corps, il n'y a pas à se plaindre de ses performances en combat; Arnello utilise généralement une épée à une main ainsi qu'un bouclier, et a un style plutôt... pragmatique. Technique Mordhau, jeter du sable à la figure de l'adversaire, viser les parties sensibles, you name it.

Peu d'informations sur son passé sont connues à ce jour, et la maison Orlec conserve les quelques infos qu'elle a avec une jalousie rare.

[Ludger: Pour information, il n'y a rien le... la... concernant dans les fichiers du S.P.D. Et je parle pas que du casier judiciaire. Tout le truc est vide.
Hawke: Partons sur "il". Et l'accent [NDLR: italien, léger] me fait penser à certaines bourgades sur la côte d'Harveyst. Si ça peut aider.
Ludger: "Si ça peut aider", d'mon cul oui. Jamais de la vie qu'on a accès aux dossiers Harveystiens...
]

OBJETS IDENTIFIES

Claymore: Base du style "Vanguard". Une lourde épée à deux mains qu'Arnello manipule avec autant de finesse que possible... A savoir, aucune. Orienté purement offensif.

1911: Arme de poing, planquée dans la veste au cas où. Très vraisemblablement arme de back-up si le reste ne marche pas.

Lame vengeresse Vendetta: Epée à une main utilisée dans les styles "Guardian" et "Berserk". Gardée précieusement par Arnello, il semble être le seul autorisé à y toucher. A vraisemblablement des propriétés magiques et semble puiser dans l'énergie vitale de son porteur pour permettre de rentrer dans un état frénétique, ignorant la douleur et la fatigue.
Semble ne pouvoir faire effet que si Arnello a des blessures ouvertes.

[Myra: Alors, je sais qu'en dehors d'Az' vous êtes tous des branques en perception ici, mais est-ce que je suis la seule qui trouve qu'il y a quelque chose... d'étrange avec cette arme?
Hawke: Oh, elle est vivante, ça je peux te le confirmer. Je déconseille d'y toucher d'ailleurs. Agressif pour l'esprit.
Myra: On parle "Armure de Seth"-agressif ou un peu moins?
Hawke: Un peu moins? Disons qu'elle te détruit pas le mental sur place quoi. C'est déjà pas mal.
A.Z: Et cette épée est utilisée par un humain normal? Pour tout son manque de confiance en soi, M. Arnello a une sacrée volonté...
Myra:
Yeah, about that. Il est peut-être temps d'adresser l'éléphant dans la pièce...]

MAGIES CONNUES

Aucune.

[Myra: Warten Sie, Hosenscheißer ! Jamais de la vie je te laisse t'en tirer à si bon compte !
Attends, laisse moi les droits, je vais m'occuper de cette section...
]

Bien qu'Arnello n'ait aucune maîtrise magie per se, il semble... affecté par un nombre notable de sorts et enchantements divers. Ils semblent surtout passifs.

Et puis il y a le Berserk.

Procédons dans l'ordre.

Enchantements mineurs: Certains des accessoires portés par Arnello semblent être teintés de magie. Les effets sont légers: un peu plus de force ici, un peu plus de résistance là, une légère régénération des blessures, plus d'endurance pour marcher... Rien n'est à un niveau exceptionnel, mais ils forment un tout notable.

[Myra: Bien que des objets enchantés existent et sont relativement communs, l'emprunte laissée par ces objets en particulier est notable et peu connue, en dehors de quelques ordres de Magic Knights à droite à gauche. Peu mettent en vente leurs secrets. Même chez mes consoeurs, ce type de magie ne laisse pas ce style de trace...
Hawke: Objets magiques, peut-être?
Myra: Négatif. Là, nous parlons de babioles de base qui ont été ensorcelées ensuite. Ils n'ont pas été créés avec de la magie, ils le sont devenus.
Le désavantage, c'est que ça le rend aussi visible qu'un sapin de Noël dès qu'on joue un peu sur les perceptions. Non pas qu'il ait l'air taillé pour la discrétion...
]

Sensibilité spectrale: Celle-là joue en sa défaveur. Tout ce qui est d'origine spectrale - fantômes, esprits, the works - semble avoir un plus grand effet sur Arnello que la normale.
Ce qui pourrait être un problème sans les contre-mesures qui suivent... Plus là-dessus après.

Berserk: Ou du moins, une variante de ce dernier. Ca vient de son épée, ça j'en suis sûre.
Sur une plaie ouverte, l'épée peut aspirer une portion de l'énergie vitale d'Arnello, et en retour, lui donner une force physique, une résistance aux coups, et une résilience à la fatigue très impressionnantes.
Contrairement à la majorité des états de ce genre, Arnello semble conserver suffisamment de contrôle pour pouvoir s'arrêter au besoin, et différencier amis des ennemis.

[Myra: Je me dois d'insister sur le caractère... exceptionnel de son contrôle sur cet état. Les problèmes habituels d'avoir un Berserker dans un groupe, notamment le risque de tir allié et de ne pas pouvoir s'arrêter de frapper même quand il n'y a plus d'ennemis, sont globalement une non-issue. Il semble aussi pouvoir l'arrêter un peu quand il le souhaite, au prix d'un certain effort. Le contre-coup est aussi présent, mais il est encore en état, ce qui est... Déjà plus que nous ne puissions dire pour les quelques membres de l'Agence capabels d'un état animalistique.

Je me demande ce qui se passerait avec une métamorphose par dessus... Hmmmmmm...
Hawke: NON ! Non. Juste, non.
Myra:
Arschloch.]

Encore une fois, ce serait un problème si il n'y avait pas de contre-mesures. Et en parlant de ça...

???: Quand Arnello passe en Berserk, quelque chose d'autre fait son apparition sur lui. Nature mystique, inidentifiable. Mais cela semble protéger son mental... Difficile d'en savoir plus à l'heure actuelle, si ce n'est que toute perception mystique s'emballe quand ce phénomène se produit. Les personnes douées dans le domaine sont - heureusement - assez rares, donc c'est assez difficile à déterminer...

Marque ténébreuse: Ca, je n'ai pas la stricte. foutue. idée. d'où ça sort. Ni de ce que ça fait. Mais c'est là, donc...
[Myra: Can we TALK about this by the way? Sérieusement, à chaque fois que j'analyse son aura, ce truc me fiche la trouille. C'est comme si un... démon ou quelque chose du genre avait laissé son emprunte sur lui. C'est très perturbant.
Hawke: C'est pas le genre de trucs que tu adores habituellement, ça?
Myra: Quand j'arrive à le comprendre et que la victi... le patient se laisse analyser, oui, mais là c'est non pour l'un OU l'autre ! >.<
Hawke: Pourquoi ça me surprend encore... Bref, je reprends la main sur le fichier. Merci.
]

STYLES IDENTIFIES

Guardian: Posture par défaut, orientée défensive, avec une arme à une main et - parfois - un bouclier. Le but n'est pas tant de finir le combat rapidement que de s'assurer qu'il n'arrive rien à la personne derrière. Arnello reste assez agile dans ce style.

Vanguard: Posture offensive, avec une arme à deux mains. Les claymores ne sont pas exactement réputées pour leur subtilité, et c'est exactement ce que nous avons ici. Pour note, Arnello semble utiliser *toute* la partie "attaques en coup de putes" du manuel dans ce style. Attaque avec le pommeau pour couper le souffle de la cible, coups de pieds dans le sable ou la fourmillière pour aveugler l'ennemi, prise inversée sur l'arme pour se servir de la garde comme masse... L'idée est comprise, c'est assez sale. L'arme est cependant lourde et empêche de bouger rapidement.

Overdrive - Berserker: Posture "cachée" réservée pour les cas d'urgence. Voit rouge. Force augmentée, vitesse augmentée, agressivité générale augmentée. Contre-coup physique plus ou moins important après fin de l'effet.
Comme précisé ci-dessus, le contrôle d'Arnello sur cette capacité est exceptionnel.
Répondre