Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Forêts de diamant
      Forêts de diamant

Verrouillé
AuteurMessage
Seto Kama
Love Freaked Admin

Sexe :
Posts : 520
Posté le 07/11/2017 à 16:41 Citer

Les forêts de diamant forment une frontière naturelle entre Sanctivus et Paravi, recouvrant la majeure partie de celle-ci. Les soldats des Forces Impériales des 2 provinces surveillent leur côté de la route principale allant à travers les bois, afin de s'assurer qu'elle soit sûre. Peu d'efforts sont faits pour surveiller l'extérieur de ces chemins cependant; les soldats s'ennuient, mais pas à ce point.

A l'image des faubourgs de Midlestia, les routes permettant de voyager à travers la forêt entre les deux provinces sont très bien sécurisées.
En dehors de celles-ci par contre, le chemin est significativement plus dangereux. Des animaux et monstres rôdent régulièrement dans la zone. Peu de présence humaine, étrangement - les Rogues utilisant régulièrement les profondeurs de la forêt pour leur business (comprenant le fait de pouvoir circuler entre les 2 provinces sans se faire arrêter instantanément), ceux présents en poste patrouillent régulièrement dans la zone pour chasser les bandits et reconduire les promeneurs perdus vers la civilisation... Ou capturer temporairement un soldat pour informations.
Verrouillé