Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Faubourgs de Midlestia
      Faubourgs

Verrouillé
AuteurMessage
Seto Kama
Love Freaked Admin

Sexe :
Posts : 520
Posté le 03/09/2017 à 21:46 Citer

La Cité est entourée par de gigantesques murailles du nord à l'est (l'ouest étant l'océan). Autour de ces murs, ce qui était initialement des bidonvilles se sont développés et développés. Et après de multiples années, un réseau de petites villes s'étant regroupées entre elles forment les faubourgs de Midlestia, prolongeant artificiellement la superficie déjà immense de la Cité.

Le niveau de vie est correct, et il est possible d'accéder à la Cité proprement-dite par les massives portes et les routes qui y mènent... Cela étant dit, au plus on s'éloigne de ces routes, au plus les maisons sont resserrées entre elles, formant un dédale parfois labyrinthique de rues, habitations, et caniveaux. Dans certaines zones, le soleil ne passe tout simplement pas, formant une espèce de société quasiment exclusivement nocturne.

Les gardes patrouillent l'oeil ouvert, mais sont significativement moins nombreux que dans la capitale, et beaucoup moins patients. Si l'on prend aussi quelques affaires louches qui traînent au milieu de ces rues dédalesques... Avoir un local pour s'appuyer ne serait pas une mauvaise idée, honnêtement.
Verrouillé