Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Recherche d'artistes
      Impériaux - Régent de Centrasta

Répondre
AuteurMessage
Seto Kama
Love Freaked Admin

Sexe :
Posts : 524
Posté le 10/07/2017 à 13:28 Citer

SYNOPSIS

Les Régents. Confidents et proches de l'Impératrice Amélia elle-même. Au nombre de 4, chaque Régent est en charge de l'une des Provinces de l'Empire, Sanctivus mise à part. Ils sont, en quelque sorte, la voix et les bras de la suzeraine. Avec leurs troupes des Forces Impériales à disposition, ils sont en charge de maintenir la paix et la sécurité des lieux, et de faire en sorte que les lois soient appliquées et respectées.

Ils ont également un peu de lénience concernant tout ce qui n'a PAS été directement formulée par l'Impératrice. De ce fait, chaque Régent a une façon... spécifique de gouverner le bout de terrain qui leur appartient.

Vous êtes en charge de la province de Centrasta. Votre histoire, expérience, et fins pour arriver à cette position enviée n'a finalement guère d'importance... Vous avez découvert très vite que la position n'a pas que des avantages.
En effet, Centrasta a pour elle d'être l'un des points névralgiques de l'Empire, étant situé en plein centre du continent. C'est l'un des lieux de commerces les plus visités et désirés de la région, second seulement derrière la capitale, Midlestia.
Le problème majeur, c'est que vous n'êtes pas réellement aux commandes ici... En effet, de nombreuses familles nobles ont gagné beaucoup en puissance au fil du temps, et n'hésitent pas à vous mettre des bâtons dans les roues. L'argent fait tourner le monde après tout, et somehow, ils ont plus de ressources que vous. Ils vous laissent volontiers la gestion de la sécurité des civils, et donc la leur au passage, mais vous gardent à l'oeil comme le parfait roi-pantin qu'ils pensent que vous êtes.
Est-ce dû à l'incompétence de votre prédécesseur, d'erreurs que vous avez vous-mêmes commises, ou simplement la situation courante? Ca, c'est toute la question... Libre à vous de définir le comment, le pourquoi, et la méthode pour vous sortir de là. ...Ou pas. Après tout, c'est vous le Régent.
Sachez cependant que les personnes "informées" vous le feront remarquer. Nobles, généraux de l'armée en visite, même vos propres hommes, personne ne vous épargnera.

Il convient également de noter que les actions des Rogues à Centrasta se font aussi beaucoup plus vivaces que dans d'autres contrées. Les nobles ne les apprécient pas, et le sentiment à leur égard à travers vos troupes est très partagé.
Une plaie de plus à gérer, ou une opportunité? Comme toujours, à vous de choisir...

CARACTERISTIQUES

Difficulté : Difficile (modulable selon le passif et la personnalité du personnage)
Poste: Régent de Centrasta
Restriction de race: Aucune
Origine: Au choix. Je pointerai cependant que, canoniquement parlant, les Régents tendent à être des nobles ayant eu des liens avec la famille impériale, ayant aidé l'Empire de façon significative par le passé, des généraux de l'armée s'étant grandement illustrés, voire des officiers des Forces Impériales ayant servi avec succès leur pays pendant de longues périodes de temps. Autrement dit, pas n'importe qui... Le perso doit avoir un minimum de background.
Niveau: Combattif au choix, Tactique au choix, Social au choix, mais de préférence au moins un des 3 à un point élevé. Les autres Régents sont soit d'excellents combattants, soit de bons généraux, voire les 2. Tous sont supposés être capables de pouvoir défendre leur territoire contre les bandits et monstres... Et ne parlons pas des invasions. Certains peuvent être plus portés sur l'intrigue, et ceci marche également.


TRAITS

Confident de Sa Majesté: Vous êtes un Régent, Top 5 du pays (en théorie), et êtes pratiquement en position de pouvoir tutoyer Amélia elle-même sans vous faire ouvrir en deux par un garde trop zélé (ou Gallard). Ca force le respect, tout de même ! Les gens vous reconnaissent en tant que tel dans la rue et vous adorent. Pour l'instant.

Régent: Vous êtes en charge de Centrasta. La situation est... un peu merdique pour vous dans l'immédiat, mais vous avez aussi plusieurs façons de faire votre affaire, que vous soyez juste récemment arrivé au poste ou que vous soyez là depuis plus longtemps.
Vous avez carte blanche sur la façon de gérer les nobles, les Rogues, et la sécurité de votre Province.

Etre régent vous donne également:
-Le commandement (et la gestion dans une certaine mesure) des Forces Impériales affectées à votre zone,
-Des relations directes avec les Régents (en bien ou en mal), ainsi que des lignes privées pour les contacter rapidement,
-L'accès à un profil plus détaillé des-dits Régents, avec des infos et des rumeurs circulant sur ceux auxquels les autres n'ont pas nécessairement accès,
-Et une vue directe sur ce qu'il se passe en ce moment au sein de la Famille Royale,
-Avec potentiellement la possibilité d'interagir plus directement dessus que d'autres persos.



Les volontaires peuvent rentrer !

_________________________
KAMAAAAAAAAAA CHARGUUUUUUUUUUUUR!
Répondre