Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Neo Another World
      Acteurs
           B.B.B. #05 - The Godfather

Verrouillé
AuteurMessage
The Godfather
Don

Sexe :
Posts : 57
Localisation : Neo Another World
Posté le 11/04/2016 à 21:05 Citer

[Base de données criminelle du Sparkae Police Department]
[Chargement du fichier: B.B.B/Godfather]
[L'accès à ce document est restreint à la lecture pour: Agents de terrain, Agents d'assaut, Détectives, Chefs de sections, Titres Honoraires autorisés, Boss. Veuillez voir avec votre chef de section habilité ou le Boss pour toute question concernant l'accès.]
[Remarque à l'attention de Mlle Dynesi: non, connaître les identifiants des Agents Wars ou Edio ne constitue PAS un passe-droit. Voyez avec le chef de section, comme tout le monde.]

[L'accès à ce document est tracé et des logs seront créées. Confirmer? Y/N]
[Chargement en cours...]

[Chargement terminé.]
[Bonne lecture, Agent XXXXX.]


Dossier créé le: [Date inconnue]
Dossier replacé en liste prioritaire le: 03/07/523 H.E (2 jours après l'Affaire Voro et la Situation à Djapeln)
Rédacteur du dossier / Droits d'éditions: The Boss

Remarque du Boss:
Considérant que Godfather refait parler de lui après des mois de silence radio, un rappel à tous les agents concernés s'impose. D'où le fait que le dossier ait été ré-amené en liste prioritaire.
Il va de soit que la "Clause Duel" est en application ici: à moins qu'il ne vous "invite" en 1 contre 1 lui-même, si vous le voyez dans n'importe quelle autre circonstance, PREVENEZ IMMEDIATEMENT LE BUREAU ET NE L'ENGAGEZ PAS SEUL. Parce qu'il ne va pas l'être, de toutes façons. Il est déjà presque ingérable en solo, et il est presque toujours accompagné d'une armée de gardes du corps très compétents. Ne poussez pas votre chance.

Nom*: Conners
Prénom*: John
AKA: The Godfather
Surnoms probables: Le Parrain, le Baron du crime, le dernier grand bandit...
Age:* 43
Verse: Another Worldrer
Race: Humain
Classement B.B.B: #05
Type: Mastermind / Général / Mafioso à l'ancienne
Anti-Reaper*: Surdité
Titre: Don

*Ces informations sont là à titre informatif, mais ont 98% de chances d'être périmées depuis longtemps. Vous ne trouverez rien à "John Conners" de nos jours, pas la peine de chercher.
De la même façon, son Anti-Reaper ayant été enregistré il y a pratiquement 30 ans maintenant, il est fortement possible qu'il ait changé depuis. Reaper a déjà montré qu'il pouvait changer cette punition pour différentes raisons.

STATS

Aucune statistique pratique n'est connue à l'heure actuelle, Godfather n'ayant jamais été assez longtemps en combat pour les définir.
Ses points forts sont une grande DEXtérité, à en juger par la maîtrise de ses armes, et il a été démontré qu'il était assez RESistant pour encaisser pas mal de punitions avant de montrer des signes de faiblesse.
Autrement, on sait qu'il a une MANA Pool. Mais son ABStraction visible jusqu'à présent ne montrait rien sortant de l'ordinaire. Sa VITesse est tout juste moyenne également, rien d'exceptionnel.
Il a déjà one-hit K.O plusieurs agents de divers gabarit, ce qui laisse à penser que sa FORce est assez haute... Mais d'autres facteurs empêchent d'être à 100% sûrs de ce point.


SKILLS

Leadership: Godfather est très charismatique, aimé par ses hommes, craint par ses ennemis et ses pairs les moins fréquentables. Il a sous sa coupe environ 70% des familles et associations mafieuses de Sparkae - et c'est dans la capitale seulement. Son influence en dehors de la ville pourrait être encore plus grande.
Sous ses ordres directs, ses hommes montrent une détermination rare, n'hésitant pas à sacrifier leur vie pour l'empêcher de prendre plus de dégâts. Il est évident que la peur ou l'argent seuls ne peuvent endoctriner une telle loyauté chez ses hommes... Il y a autre chose, clairement.

Business & Négociation: Par for the course pour un parrain de la mafia. Il ne serait pas arrivé où il serait, ni avec une telle fortune, si il n'avait pas ces skills.

Armes à feu: Vraisemblablement très compétent avec tout type d'armes, sa prédilection va cependant aux revolvers de gros calibre et aux mitraillettes, genre Tommy Gun. Très dangereux en combat à distance.

Contact: Très dangereux en mélée aussi. Il est souvent vu utilisant un couteau pour les quelques fois qu'il a à se salir les mains.
A en juger par les roustes qu'il colle à certains agents, très souvent en un coup, il est aussi un minimum compétent avec ses poings... Ce qui laisse à penser à la maîtrise d'un art martial, ou juste beaucoup, beaucoup d'interrogatoires musclés.

[Non-confirmé] Magie: Selon informations récupérées par des sources extérieures, notre cher baron aurait appris à utiliser de la magie. Il est cependant impossible de le confirmer de façon sûre, rien n'est visible "en combat" et l'analyse des résidus magiques après coup est difficile, étant donné que les associés de Godfather et nos propres forces tendent à bombarder de sorts la zone de combat de toutes façons. De plus, nos spécialistes en perception sont rarement sur la ligne de front pour des raisons évidentes, et visés prioritairement par les forces de Godfather en combat.
A l'occasion, il pourrait être intéressant de mandater un sorcier de la Confrérie ou Mlle Dynesi pour se concentrer sur Godfather et ses dégagements de magie en combat... SI l'on considère que cette information est une priorité, évidemment.

SIGNALEMENT / OBJETS UTILISES

De toutes ses apparences publiques, Godfather ne se sépare jamais de son trench-coat et de son fedora. L'on présume des capacités protectrices à ses fringues, ou alors il porte juste un pare-balles en dessous.
Son manteau cache également le matériel qu'il utilise. Le plus souvent, on l'a vu sortir un .357 Magnum de là dedans. La douleur causée par cette arme est tout aussi forte que ce que le nom et le calibre utilisé laisse à supposer, et Godfather n'est pas un mauvais tireur.
Egalement compris: un couteau de chasse utilisé pour les fois où il doit aller au contact, un poing américain comme éventuelle variante, et diverses grenades. H.E, fumigènes, flashbangs*, et caetera.
Un tommy gun en bandoulière n'est pas si rare non plus.
Godfather inflige pas mal de dégâts en tirant, même à travers les blindages et les boucliers magiques... Ce n'est pas forcément une surprise au vu des calibres employés (il a un MAGNUM for crying out loud), mais il n'est pas impossible qu'il ait une aide extérieure par rapport à ça. L'analyse des douilles récupérées ne révèle rien de particulier, à la fois selon les analyses scientifiques et les analyses magiques. Impossible de savoir si les armes sont buffées, customisées, et/ou de qui le boost est originaire... Ou si nous n'avons simplement pas raté une quelconque propriété dans les munitions.)

PROFIL PSYCHOLOGIQUE

Dans le cas où son signalement, ses armes de choix et son Modus Operandi n'étaient pas évidents, Godfather est un vieux de la vieille. Le style "mafieux des années 30" ne trompe pas.
Au delà des considérations cosmétiques, cela se ressent aussi sur sa façon d'agir: Conners, si tant est que c'est son nom, a l'expérience et la façon de faire d'un mafieux "old-school" de l'époque du grand banditisme: impitoyable, SURTOUT avec ceux qui l'emmerdent de trop près, mais possédant tout de même un code d'honneur très poussé (code d'honneur propre aux mafieux, évidemment. Ca reste un baron du crime.), et une parole sans faille. Si il fait une promesse, vous pouvez être sûr qu'il va la respecter, si tant est que vous tenez votre part du marché.

D'où le fait qu'il ne fasse que rarement de promesses.

Il n'est pas tout en haine non plus, et est capable de faire preuve de respect envers les personnes qu'il sait capables, même quand il s'agit de forces de police. A cet égard, il s'agit peut-être du B.B.B le plus sociable du classement: si il vous invite dîner aux chandelles, vous pouvez accepter sans crainte de vous faire planter au milieu du repas. Le Bureau ne portera pas de sanctions sur les agents acceptant de telles invitations, par ailleurs: ses canellonis maison sont succulents.

Cela étant, cet aspect "sociable" le rend d'autant plus dangereux. Godfather a déjà tenté, à plusieurs reprises, de convaincre certains agents de travailler pour lui de cette façon. Puis, de "convaincre" si ça venait à ne pas fonctionner. Et si ça ne marche toujours pas, eh bien... Référez-vous au dossier 096-005-ABE pour exemples (attention: NSFB).

Il est également difficile de dire quelles parties de ce respect accordé à certains agents est sincère ou calculé. Qu'on soit clairs: Godfather est intelligent. Il connait ses forces, ses faiblesses, et comment les exploiter ou les combler.
Et cela ne vaut pas que pour lui, mais pour l'ensemble de son organisation.

De lui-même, Godfather est certes un très bon combattant jouant beaucoup sur son expérience, mais d'un point de vue purement statistique, il est moins dangereux que d'autres B.B.Bs pourtant moins avancés dans le classement (comme Mr. Hat Trick, B.B.B #09, ou Astra Dera, B.B.B #12, par exemple).
Il est cependant à un stade plus avancé pour l'ensemble de son oeuvre: être supérieur de soi-même en combat est une chose. Régner sur la vaste partie du milieu underground de la capitale en est une autre. Il compense sa dangerosité plus faible en combat direct en étant tout simplement plus dangereux à un niveau général, contrairement à la plupart des loustics occupant le classement.

Et au risque de me répéter: ne l'affrontez pas seul.

-The Boss
Verrouillé