Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Neo Another World
      Dans les épisodes précédents...

Verrouillé
AuteurMessage
Seto Kama
Love Freaked Admin

Sexe :
Posts : 524
Posté le 24/03/2015 à 20:45 Citer

Bon, je vais pas partir sur une chronologie super exacte. Enfin, pas tout de suite. Mais il est évident que certaines choses ont changé.

La séparation en terme d'histoire entre Another World et Neo AW (pour Lethrae, du moins) prend place au 28 juin 524 H.E - ou à 3 Days Left du tournoi, au petit matin.

Une matinée comme les autres, au premier abord.

Puis, au milieu de Sparkae, un portail fit son apparition.
Puis un autre, dans les plaines.
Puis un autre. Un autre. Et encore un autre. De partout.
En l'espace de quelques minutes, un flot impressionnant de personnes arrivèrent par ces portails. Et assez visiblement, peu d'entre elles étaient là de façon volontaire.
Et alors que tout le monde était là, confus, l'un des nouveaux arrivants se changea en une bête monstrueuse de nulle part et commençait à taper tout le monde à vue.

Les chroniques exactes de ce qui s'est produit ce jour là pourront faire l'objet d'un écrit à proprement parler. Disons simplement que pour résumer: c'était pas joli.

Dans le même laps de temps:
-le S.P.D luttait contre les diverses émeutes en marche, le barouf étant assez puissant pour réveiller même Jet, qui n'appréciait que moyennement d'être levé de force au milieu de sa journée de congé,
-les troupes Midlestian levèrent le camp en urgence et retournèrent sur leur continent pour une raison "de sécurité Impériale",
-Cyd & Djapeln se barricadèrent,
-et Lily rappela tous ses agents disponibles pour une affaire apparement urgente, ne laissant qu'Arce derrière, qui n'avait pas eu le mémo.
-Même l'Armée Noire semant la terreur à Asia s'arrêta pour essayer de voir ce qui se passait... Et le fait qu'une énorme partie de leurs troupes se soit fait décimer en l'espace de quelques minutes n'arrangeait rien.

En fin de journée, le calme était plus ou moins revenu, tous les nouveaux venus hostiles ont été foutus dehors dans les Plaines, et ceux faisant preuve de plus de civilité ont été accueilis avec plus ou moins de méfiance.
Cet évènement, connu comme la Faille, causa quelques changements plus ou moins importants un peu partout... A commencer par le corps de certaines personnes, un nouvel afflux de magie ambiante étant arrivé en même temps.


Environ un mois après la Faille, la folie est retombée d'un cran et ceux que l'on appelle les Tribesmen se sont, pour certains, intégrés dans l'une des sociétés qui les a accueillis. Cyd mit même en place un programme d'ouverture aux autres races, acceptant d'accueillir une quantité limitée de non-humains pour voir ce qui se passait.
Les Anges s'adaptèrent pour la plupart au nouvel ordre également, profitant de la liaison visiblement perdue avec leur déité pour se calmer.
Certains Démons embrassèrent à pleines dents les niveaux de puissance que l'on peut trouver dans le secteur, et s'adaptèrent en tant que mercs ou cogneurs.

Tous ceux qui ne se sont pas adaptés et ont gardés leurs manières de sauvages peuplent maintenant la plaine, à présent plus dangereuse que jamais.

Et ceux ayant subi des changements radicaux commençaient tout doucement à s'y faire... Ce qui comprend Jet, qui a inexplicablement gagné quelques centimètres suite à l'afflux de magie ambiante.

Et c'est dans ce contexte, à la fois paisible, instable et chaotique, qu'une nouvelle histoire commence...
Verrouillé